En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Lau_ego_trip;2764125 a dit :
Mon arrêt de travail m'aura permise de vous lire ici. j'espère que j'aurai encore un peu de temps quand je reprendrai le boulo, vous êtes passionnantes :cupidon:

Ahhh moi aussi, pareil ! Mon arrêt est fini, je reprends le taf demain (j'ai TROP peur).
 
13 Janvier 2007
104
30
2 879
Paris
Myra Lee;2764210 a dit :
Ahhh moi aussi, pareil ! Mon arrêt est fini, je reprends le taf demain (j'ai TROP peur).

Bon courage !!! moi je reprends le 20 normalement, encore une semaine. toujours dur de reprendre même si ça fait du bien quand même au final !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Janis Joplin In Wonderland;2764233 a dit :
J'ai fait brûler des carottes dans une casserole. L'odeur est ignoble. :sick2:
Et en plus elles ne sont même pas cuites. Je les ai foutues dans une poêle du coup mais j'ai l'impression qu'elles ne cuiront jamais ... J'aurais dû en faire de la purée, ça au moins je ne rate pas. :stare:

Faut toujours les faire cuire dans de l'eau, ensuite les egoutter et apres si tu les veux rissoler les faire revenir dans une poele :)

Sinon je viens me plaindre de cepu**in de CROUS, il y a 6 mois je reiens d'un stage à l'etranger, j'ai eu une bourse de la part de la fac. Je devais rester 5 mois mais j'y suis restée 4 mois, j'ai rempli le papier d'attestation avec les bonnes dates (soit 4 mois) j'ai joint à cette attestation une lettre expliquant que j'avais ecourter mon stage etc.. mais ils ont m'ont quand meme versé le 5 mois de bourse à la mobilité alors que j'avais fourni toutes les preuves!!
Et voila que 6 mois aprés il me réclame le mois de trop plein perçu!!! bande de cons!!
Heureusement cet argent je l'avais mis de coté sur mon compte épargne, mais genre les gens qui ont tt dépensé etc... comment ils font 6 mois aprés!!!
De tte facon à 14H je les appelle ça va gueuler sévere genre comme ça :)
bobfab.gif
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je dois prendre mon poste dans 10min, je crois que j'vais gentillement faire payer à la c*nnsse qui bosse avant moi ses remarques de la semaine dernière :twisted:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
P'tain mais alors la perspective des fêtes ne m'enchante pas du tout, mais alors DU TOUT. Certainement dû au fait que je n'ai pas assez de thunes pour faire des cadeaux, vu que j'ai à peine de quoi manger.
Je vais me faire une gamelle de pâtes tiens, et après, j'irai faire quelques courses parce que c'est vraiment la dèche. Me faut une liste.
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai passé une week-end mitigé, un samedi journée excellent avec Bathilda qui est une véritable amie et qui me manque et une soirée/nuit complètement décadente avec un gros connard qui m'a vraiment dis des choses méchantes.

Aujourd'hui mon mec est à Genève toute la journée, c'est journée marathon avec le bébé... Je compte les heures avant le coucher tellement je suis épuisée.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Bonjour les chouquettes!

Jézabel;2764296 a dit :
P'tain mais alors la perspective des fêtes ne m'enchante pas du tout, mais alors DU TOUT. Certainement dû au fait que je n'ai pas assez de thunes pour faire des cadeaux, vu que j'ai à peine de quoi manger.
Je vais me faire une gamelle de pâtes tiens, et après, j'irai faire quelques courses parce que c'est vraiment la dèche. Me faut une liste.

je me sens moins seule d'un coup! copine de dèche!
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Bon je suis toujours dans mon lit, je n'ai encore rien fait... Faudrait peut être que je me bouge un peu quand même. Mais que faire?! Je peux même pas cuisiner, j'ai pas de four :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes