Je comprends pas pourquoi je me sens si mal. J'ai pourtant pas énormément bu (ou alors j'ai oublié).
Lau_ego_trip;2764125 a dit :Mon arrêt de travail m'aura permise de vous lire ici. j'espère que j'aurai encore un peu de temps quand je reprendrai le boulo, vous êtes passionnantes
Myra Lee;2764210 a dit :Ahhh moi aussi, pareil ! Mon arrêt est fini, je reprends le taf demain (j'ai TROP peur).
Janis Joplin In Wonderland;2764233 a dit :J'ai fait brûler des carottes dans une casserole. L'odeur est ignoble. :sick2:
Et en plus elles ne sont même pas cuites. Je les ai foutues dans une poêle du coup mais j'ai l'impression qu'elles ne cuiront jamais ... J'aurais dû en faire de la purée, ça au moins je ne rate pas.
Jézabel;2764296 a dit :P'tain mais alors la perspective des fêtes ne m'enchante pas du tout, mais alors DU TOUT. Certainement dû au fait que je n'ai pas assez de thunes pour faire des cadeaux, vu que j'ai à peine de quoi manger.
Je vais me faire une gamelle de pâtes tiens, et après, j'irai faire quelques courses parce que c'est vraiment la dèche. Me faut une liste.