En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
.Paz;2764627 a dit :
Il faudrait que je sorte mes fesses pour aller faire des courses, mais j'ai la flemme, flemme, flemme!

Ha tiens, moi aussi ! C'était la seule chose importante que j'avais à faire aujourd'hui... je crois que ce sera pour demain, il y a encore un peu à manger dans les placards ! ;)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
tumblr_lr7ybxZIhB1qm8spxo1_400.gif
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
.Paz;2764645 a dit :
Mais, mais,mais... Community, c'est trop bien tout le temps! :tears:
cela dit c'est vrai que cet épisode était particulièrement cool!

J'ai un peu de mal, disons que je ris à une blague sur 5, c'est tout simplement pas mon humour. Et ca m'énerve parceque beaucoup de gens autour de moi sont fans, mais j'ai beau essayer, j'y arrive pas !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Non seulement j'ai pas pu aller à la pharmacie directement en rentrant de la fac parce qu'il n'y avait pas de place (et qu'un abruti en prenait deux) mais en plus j'ai galéré à me garer dans ma rue parce à cause des quinze mille parents qui venaient chercher leur moutard ... Je n'aime pas les gens, encore moins les gosses :stare:

Sur ce, je retourne garer ma voiture correctement et chercher -enfin- mes médicaments.

Edit: Rentrer tôt de la fac c'est mal: j'ai envie de tuer les jeunes qui hurlent dans la rue...
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je suis allée faire un tour à Carrefour, j'ai pris des boules de noël, des guirlandes lumineuse, et des feutres :d
En plus de ça je suis allée à Maisons du monde où j'ai pris une boule "disco" à facette, des guirlandes (une rouge et une doré), une nappe pour la table de la cuisine et un tableau pour la cuisine aussi.
Je suis trop contente, demain je fais le grand ménage chez moi et puis je décore mon appart ! :d
Ensuite je suis passée à la boulangerie, j'ai pris une quiche et un feuilleté à la saucisse.

J'aime bien cette journée, j'en ai fini avec les cadeaux, j'ai acheté de la déco, des bonnes choses à manger (enfin bonne dans le sens grasse hahaha) et j'ai pas trop raté mes partiels, donc tout va bien :d (mis à part le fait que j'ai croisé un type qui ressemble trop au plombier et qui était dans une voiture qui ressemble à la sienne donc j'ai été troublée un moment, puis je me suis rendue compte que c'était pas lui, enfin bref le fait est que je pense encore à lui alors que je devrais pas).

Wouw, je raconte un peu trop ma vie inutile mais je suis de bonne humeur donc :d
 
1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Hello les filles,

Dites, je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle (on a diagnostiqué un cancer du pancréas à ma maman il y a quelques jours et ça s'annonce vraiment mal), et je me demandais, est-ce que vous savez s'il y a des topics concernant les madz atteintes de maladies graves, ou juste qui permettent à celles d'entre nous qui sont touchées de près ou de loin par la maladie de se parler, s'écouter, se soutenir ? Ca pourrait vraiment m'aider si certaines ont été dans une situation similaire...
J'ai cherché un peu partout dans les forums mais rien de concluant, alors comme je sais que ça bouge bien ici, je tente ma chance.

Merci d'avance les biches
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Au fait, que la Madz qui était dans le même tram que moi se dénonce !

Enfin, disons qu'une fille avait la sonnerie Totally Spies, alors je l'ai regardé super bizarrement, elle a pas du comprendre :cretin:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Pacômette;2764721 a dit :
Hello les filles,

Je sais qu'il y avait une Mad' qui avait fait un topic sur le cancer du sein (il me semble), mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu... En tout cas, si tu veux en parler, je suis là :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes