Laumie;2766458 a dit :
Un tout, j'ai l'impression d'avoir encore 15 ans. Ma mère m'engueule pour que je bosse, n'est pas contente car mon copain est passé une heure me voir alors que j'aurais du bosser (je précise qu'il habite a une heure de chez moi, et qu'il est passé sur le temps du midi, oulalala la fin du monde). J'ai 20 ans, j'ai déjà vécu en indépendance et la, je commence à en avoir ma claque. En plus elle a failli foutre la merde entre moi et mes soeurs, je vais finir par passer pour une balance et plus personne ne me parlera, comme ça j'aurais tout gagné. Les concours commencent déjà à me stresser et forcément la mother en rajoute une couche.
Et dans mon couple j'ai l'impression de me lasser, et puis le fait que j'ai rencontré un autre mec IRC n'arrange rien pour que j'y voie plus clair, surtout que je viens de le voir IRL et qu'il est génial. Le pire c'est qu'au début ça me flattais l'égo, et que maintenant j'ai l'impression de l'avoir déçu donc c'est pire.
J'ai plus de vie sociale, la seule que j'ai se résume aux gens que je voie à la prépa, et encore je ne parle pas à tout le monde car on me prend pour une exubérante demoiselle.
C'était le quart d'heure je me plains du jour.