En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Août 2011
0
2 999
0
Naileen : Hihihi, merci, tu inspires le reste de mon envolée prosaïque :cretin: (je sens qu'ils vont bien s'amuser à lire ma lettre si jamais j'envoie cette version!)
La société Gaumont est une société de production, de distribution et d'exploitation cinématographique. Depuis un siècle, les salles de cinémas ouvertes par Gaumont se développent et proposent une importante offre de choix.
Avec le renouvellement continu des sorties de films le cinéma reste un divertissement plébiscité, et ainsi l'affluence est importante. Pour y faire face les employés au service de la clientèle de Gaumont sont présents pour les accueillir, les conseiller et leur vendre les produits de la société (places de cinéma, cartes de fidélité...) Leur mission est de participer à la satisfaction des clients en les servant chaleureusement et efficacement.
Mouahaha!
Et j'espère bien que tu viendras me voir si je suis vendeuse là-bas!!! :d Bounuit :jv:

Edit : Moi j'ai déjà eu le privilège de te voir 8) tu es toujours aussi jolie! <3 (ce qu'elle ne vous dit pas c'est qu'en plus d'être super jolie elle est super grande et super bombasse avec son sourire Ultrabrite - je la hais)
 
13 Janvier 2007
104
30
2 879
Paris
Lokelani.;2768073 a dit :
Ca fait bien chier en ce moment... mes copines me trouvent relous parce que j'ai des bonnes notes, du coup j'ai plus rien le droit de dire de peur de les agacer ou de passer pour "l'intello de service" (vive la fac :stare:). Mon copain me parle à peine, il fait pas d'efforts pour qu'on se voit, il pense sans doute que je suis à sa disposition. Ca commence à me saouler. J'ai une vie et une famille ailleurs, je suis en vacances, donc non je vais pas rester toute la semaine ici à ne RIEN foutre pour le voir 1h, à tout casser. Ca me fait chier putain.

je comprends ce que tu dis par rapport à ton copain, je ressentais la même chose avec mon ex. Si je peux te donner un seul conseil qui résume tout : pense à toi.. :)
 
Astrolabe;2768085 a dit :
Je suis en train de rêver de pâtes au pesto... C'est pas comme si j'en avais mangé à midi. Faut pas que je craque, sinon je vais encore m'envoyer 500g de pâtes en moins de deux (oui, j'ai un estomac assez énorme).

J'avais déjà faim. En plus j'ai rêvé de pâtes au pesto cette nuit. Tu viens de m'achever.
Je vais manger trois clémentines je crois.

EDIT : F*ck it, les clémentines c'est trop sage, j'ai pris une barre de Lion.
 
A

ankow

Guest
Ils sont fort à NT1. Ils passent un mariage funèbre (ou un titre comme ça, je trouve plus ma télécommande pour trouver le titre) de Tim Burton.
Ils ont mis de la pub, ok normal, mais en plein milieu d'une des phrases d'un personnage... Bravo.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Mais dites-donc, c'est encore l'anniversaire de Rigel par ici :cretin:

Il nous reste une demi heure pour faire la fête !
tumblr_lp16br3ELS1qjx6nw.gif


Cadeau :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Sinon, Kirikou est petit, mais c'est mon ami.
Et je soupçonne un mec d'être le frère d'Orelsan, ahah je suis trop pathétique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes