En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Pfff je devais partir à 13h0 , j'ai toujours pas bougé ... Je veux pas sortir !
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Ce matin et midi, j'ai bien bien avancé dans mes cadeaux. De 2 sur 11 je suis passé à 8 sur 11. Presque tout le monde a le/les siens, et pas des merdasses en plus. MOI CONTENTE. Par contre j'ose pas trop consulter mon compte sur Internet, ça va faire outch! (mais c'est pas fini, pour les derniers j'ai vraiment vraiment vraiment pas d'idées... ou je zappe carrément leurs cadeaux? Mouhaha, quel altruisme :yawn: )

Et vous, vous en êtes où? Si vous en faites?
(Ne croyez pas que je me la raconte ou que je fais tout pour vous stresser, c'est juste qu'acheter c'est un des trucs que j'ai toujours su bien faire, ça m'est facile ahaha...)

Edit : Ou putin lé fôte d'ortograf, je sé plu ékrir moa!
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Laumie;2768688 a dit :
C'est fini depuis la semaine dernière perso ^^ Tout est emballé et rangé en attendant le jour J :P

Tu es ma déesse de Noêl. :rockon: RESPECT. Comment tu fais??????????????
Moi qui croyais être super en avance cette année!! Faut dire que l'année dernière je travaillais le 24 jusqu'à 15h, j'ai fait TOUS mes cadeaux entre 16h et 19h! Respect aussi je crois...:d

NOEL NOEL NOEL NOEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!! :noel::noel::noel:
(envie d'utiliser ce smiley)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zèbra;2768685 a dit :
Ce matin et midi, j'ai bien bien avancé dans mes cadeaux. De 2 sur 11 je suis passé à 8 sur 11. Presque tout le monde a le/les siens, et pas des merdasses en plus. MOI CONTENTE. Par contre j'ose pas trop consulter mon compte sur Internet, ça va faire outch! (mais c'est pas fini, pour les derniers j'ai vraiment vraiment vraiment pas d'idées... ou je zappe carrément leurs cadeaux? Mouhaha, quel altruisme :yawn: )

Et vous, vous en êtes où? Si vous en faites?
(Ne croyez pas que je me la raconte ou que je fais tout pour vous stresser, c'est juste qu'acheter c'est un des trucs que j'ai toujours su bien faire, ça m'est facile ahaha...)

Edit : Ou putin lé fôte d'ortograf, je sé plu ékrir moa!


J'ai terminé les achats et tout emballé il y a quelques semaines, mais personnellement je suis un peu une psychopathe de la prévision et de l'organisation (sauf de mon ménage et de mes devoirs bizarrement :d).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pantaleon;2768697 a dit :
J'ai terminé les achats et tout emballé il y a quelques semaines, mais personnellement je suis un peu une psychopathe de la prévision et de l'organisation (sauf de mon ménage et de mes devoirs bizarrement :d).

Puis je n'en avais que pour 9 personnes à trouver, et je suis à l'affût durant toute l'année d'idées cadeaux.
Et comme je finis mes partiels le 23 et que je pars direct je savais aussi qu'au dernier moment je ne pourrais pas.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Laumie;2768704 a dit :
Question d'organisation ;) J'ai pris en grippe la foule du mois de Décembre alors en général je m'arrange pour demander les listes pour le 1° et ensuite, je fonce faire mes achats ^^


Hum hum je note Dr Laumie.
Pas sûr que je le fasse par contre, PROCRASTINATION FOR EVER! <3 (lol la grosse conne)
C'est tellement meilleur de se faire peur, de pas trouver ce qu'on veut parce que la terre entière (toi et Pantaleon entre autres) l'a acheté avant en prévision (garces!) de se sentir emportée par la foule (ouh mais quelle délicieuse sensation, c'est grisant! ^^) de payer une blinde ce qui est pas cher le reste de l'année..
Mais chais pas, moi j'aime bien. Je suis une fourmi, en fait :yawn: J'aime me coller à mes semblables! (et pour quelle noble tâche, les cadeaux de Noyel, wouh wouh wouh!!)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J'ai l'oreille droite bouchée, c'est trop chiant :annoyed: ! J'ai qu'une hâte, c'est rentrer chez moi pour prendre une douche et essayer de faire dégager ce bouchon !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes