Laumie;2768990 a dit :Bon je commence à en avoir plein le cul d'attendre qu'elle me recontacte hypothétiquement !!!!!!
C'est quand même pas compliqué de dire si oui ou non, je l'ai le job bordel !!!!!!!!!
oh! c'est quoi comme job?
Laumie;2768990 a dit :Bon je commence à en avoir plein le cul d'attendre qu'elle me recontacte hypothétiquement !!!!!!
C'est quand même pas compliqué de dire si oui ou non, je l'ai le job bordel !!!!!!!!!
Léontine;2768997 a dit :Un oeuf battu avec une tartine de beurre et du sucre devant un épisode des Tudors en vo.
Laumie;2769007 a dit :Garder une petite fille de 4 mois pendant que sa maman bosse devant son ordi.
Yana;2769022 a dit :L'amour filial, vous savez ce que c'est ? L'amour filial, c'est arrêter Highway to Hell en plein milieu de la chason parce que sa Maman rentre à la maison et n'aime pas AC/DC.
Poona;2769044 a dit :Je crois qu'on ne m'y reprendra plus à me mettre avec des gens que je ne connais pas pour des dossiers / exposés.
Là on est cinq, il y en a une qui fait toujours TOUT à la dernière minute, le pire étant qu'elle envoie 500 mails deux jours avant la date butoire, sans même prendre la peine de lire attentivement ceux qu'on lui envoie avec les infos en question.
Et ce qui m'énerve encore plus, c'est que MOI je m'arrange pour faire mon boulot à l'avance, et au final comme je dois faire la relecture pour l'orthographe, qui est-ce qui va devoir s'y coller ce soir en fin de soirée, la veille d'un partiel parce que les autres ne se seront pas sortis les doigts du cul ? C'est bibi.
Ca m'énerve tellement.