Bazinga-;2777735 a dit :Trop contennnnte, je viens de me faire 20 minutes de vélo elliptique, le tout devant One Tree Hill. Le 2 en 1 parfait![]()
Bon, par contre, j'y suis allée vraiment très lentement, mais tant pis !
Un peu de repos et j'y retourne.
Léonora;2777800 a dit :@Et caetera je cherchais des chansons de Noël à écouter pendant que je fais le ménage et là je suis tombée sur ça... MAIS POURQUOI ?
Quand est-ce que Justin Bieber va arrêter de se faire du mal comme et, surtout, de nous faire du mal ?
Merryg;2777741 a dit :Il y a aussi Aladdin sur Tf1 à 17h30.. et surtout... La Belle et la Bêteeeeeeee ! Ce soir ! Sur M6, 20h50
![]()
Pluk;2777820 a dit :Yukat : une série à épisode court (20 ou allez, 40 min), du style GG, comique... qui vient de commencer il y a peu ...![]()
Janis Joplin In Wonderland;2777528 a dit :Ah oui et j'en suis à 9,3 Kg perdus, j'aimerais bien atteindre les dix avant 2012 mais avec les fêtes de fin d'année, je ne pense pas que ce soit réalisable
Bref, cet après-midi je vais voir le Chat Potté avec deux copines. Mode "j'ai cinq ans" activé.
Merryg;2777719 a dit :Je regarde Princesse malgré elle (oui j'assume au passage.. je n'ai que ça à faire) sur Tf1.. et mon Dieu..
![]()
Elle est quand même plus jolie dans Le Diable s'habille en Prada..ça m'a fait un choc !
![]()
Kvet;2777788 a dit :Speaking of peter Pan, j'suis étonnée qu'ils ne passent pas Hook en fait.
Ils osent une variante, ils n'ont pas peur
Owwiiii
(Et jpeux te faire la ban @Night steeeupléééé)