Lifynal;2778327 a dit :Finalement, ça sera deux poissons rouges normaux. Peut-être un rouge et un noir.
Après pour l'aquarium, je suis preneuse de conseils ! J'ai eu des poissons lorsque j'étais toute petite, c'était un bocal tout simple et ils ont vécu longtemps. Toutes les personnes que je connais qui ont des poissons ont des aquariums simples donc je suppose qu'il n'y a pas besoin d'acheter beaucoup de matériel ?
Le dinosaure;2778371 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Zelda Zonk;2778433 a dit :Il y a plein de gens qui disent que les bocaux c'est très mauvais pour les poissons, moi aussi j'en avais un dans un bocal il a tenté plusieurs fois de se suicidé... Et il me semble qu'il a réussi à la fin
Cochlée;2778473 a dit :Je sais pas de quoi parle @Pluk mais j'ai hâte de savoir![]()
Yukat;2778336 a dit :Dites, ici; il n'y aurait pas une gentille marraine qui voudrait m'adopter.J'suis en terminale, j'aime lire,la musique en général, les séries, flâner, manger ... J'suis une piètre cuisinière par contre
Si vous m'adoptez vous le regretterez pas, promis
![]()