Hotch;2779225 a dit :Je suis frigorifiée![]()
Je suis triste, moi il venait de fermer ses portes quand j'y suis passée (des problèmes sur les Champs, samedi...) !GrandeMarine;2779078 a dit :Aujourd'hui j'ai été super émue en allant chez Mark&Spencer, le rayon bouf est assez petit, mais j'ai trouvé des crumpets, des shortbreads, plein de gâteaux sec, des crackers, mais surtout les sandiwch qu'on ne trouve quand Angleterre (style crevette/mayo, Rosbeef/raifort, Oignons/cheddar), et les meilleures plats indiens du monde!!!Et puis c'est tellement pas chère (fin par rapport a Monop par exemple) et tellement bon!!Je pense me faire un petit stock tout les mois!!!
(Je sais pas si tu y ai allé Pantaleon)
GrandeMarine;2779078 a dit :Aujourd'hui j'ai été super émue en allant chez Mark&Spencer, le rayon bouf est assez petit, mais j'ai trouvé des crumpets, des shortbreads, plein de gâteaux sec, des crackers, mais surtout les sandiwch qu'on ne trouve quand Angleterre (style crevette/mayo, Rosbeef/raifort, Oignons/cheddar), et les meilleures plats indiens du monde!!!Et puis c'est tellement pas chère (fin par rapport a Monop par exemple) et tellement bon!!Je pense me faire un petit stock tout les mois!!!
(Je sais pas si tu y ai allé @Pantaleon)
Zelda Zonk;2779331 a dit :Ah je me dis exactement la même chose !
flyspanish;2779327 a dit :Dites les filles, vous croyez que c'est grave si je commence Dr Who n'importe où? Ou bien c'est mieux de commencer depuis la saison 1?