Laumie;2779587 a dit :C'est pas le gars qui joue dans Good Morning England ??
Voui voui c'est bien lui!
Pas touche il est à moi
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
Laumie;2779587 a dit :C'est pas le gars qui joue dans Good Morning England ??
Le dinosaure;2779600 a dit :
Highway Unicorn;2779575 a dit :Si tu as une plaque de beurre, c'est simple, une plaque fait 250g, tu divises par 5.![]()
C'est ce que je me disais, mais en fait, je crois qu'on n'achète plus de beurre dans cette maison depuis une éternité. Et j'ai vérifié dans le frigo', j'ai vu une barquette (donc sans feuille...) de margarine. Bien entamée dans tous les sens.Kvet;2779584 a dit :Sur les plaquettes de beurre juste dans une feuille il y a une règle qui mesure par poids
Suffit de prendre juste une lamelle. (ou 2, si ça mesure en 25g)
mzell chiChi;2779595 a dit :@Madness: pour noël je fais toujours des sachets de gourmandises pour tout le monde. Cette année c'est combo de recettes madziennes: sucettes en chocolat, sablés à la cannelle, outrageous cookies et, petit apport perso, sucette de chamalows recouverts de chocolat, j'espère que ça plaira...
ça vous dit?![]()
Asylum;2779607 a dit :Je sais pas si je flingue ma nuit en finissant de ranger mon appart pour que demain, avant de partir chez moi, il soit nickel, ou si je me lève tôt demain matin...
Le dinosaure;2779600 a dit :J'AI FAIM MOI AUSSI !
![]()
Alors je vais me chercher des dinosaurus pour les manger dans mon lit et mettre plein de miettes partout, VOILA !
Laumie;2779617 a dit :Le bois dans la cheminée a du mal à brûler du coup j'arrive pas à me réchauffer les pieds![]()