Bazinga-;2780503 a dit :Je suis en train de me faire un de ces paniers Dorothy Perkins...
D'ailleurs, est-ce que ça vous est déjà arrivé de commander là bas ?
Black Mamba;2780494 a dit :Ce matin j'ai croisé dans le métro un type avec qui j'étais à l'IUT (que @Pantaleon connait d'ailleurs), et qui voulait absolument sortir avec moi à l'époque. Et depuis, j'ai droit à un message de lui une à deux fois par an pour qu'on se voit.
Et là après l'avoir vu, j'ai mis ma main à couper qu'il allait me re-proposer ça. Et ben BINGO je viens de recevoir un sms me proposant d'aller boire un verre.
Je ne sais pas quoi lui répondre, je suis à cours d'excuses depuis 3 ans.
Apprentie-Diva;2780682 a dit :Dorothy Perkins, c'est la VIVANCE![]()
Mon magasin préféré avec Asos![]()
Un gâteau de Noël allemand, un genre de brioche avec raisins, fruits secs, rhum, fourré à la pâte d'amande et recouvert de sucre glace (oui, TOUT CA)Highway Unicorn;2780676 a dit :Christstollen ?
Highway Unicorn;2780664 a dit :Mon médecin me dit toujours qu'une gastro dure 3 jours. Donc avec plein de chance tu seras remise.
Une petite technique pour t'hydrater sans vomir, le jus de citron ou du pulco sans sucre bien sûr. L'acidité du citron évite les reflux/remontées.
Dies Irae;2780697 a dit :Un gâteau de Noël allemand, un genre de brioche avec raisins, fruits secs, rhum, fourré à la pâte d'amande et recouvert de sucre glace (oui, TOUT CA)
Black Mamba;2780696 a dit :Je zappe, et je tombe sur Giuseppe qui se fait violemment pousser et s'éclate ridiculement la gueule comme un gros tas, la télé sait être magique parfois.
@Pantaleon: Ah ouais? Lequel?
Moi je parle de J.L.