Pantaleon;2781570 a dit :Kesikispasskoi ?
Invasion de jeunes puceaux frustrés en provenance de jv.com
Pantaleon;2781570 a dit :Kesikispasskoi ?
Theana;2781577 a dit :Invasion de jeunes puceaux frustrés en provenance de jv.com
Ca va finir par être un rendez-vous mensuel !Theana;2781577 a dit :Invasion de jeunes puceaux frustrés en provenance de jv.com
Evie Lovelle;2781576 a dit :Mon Dieu
Je crois que je pourrais pas être à ta place, je finirais forcément par craquer en leur hurlant, effectivement, d'aller plutôt s'acheter du goût
C'est un livre "I love Ken, ma vie de boyfriend idéal" (et dedans il y a plein de photos de Ken et Barbie)Rigel;2781573 a dit :Oh je ne vois pas ton image
Aujourd'hui j'ai vu le père Noel, j'avais trop envie de prendre une photoHotch;2781590 a dit :Ma soeur (29 ans) m'a appelé tout à l'heure et me dit "Diiis tu veux pas m'accompagner au centre commercial voir le père noël et que les enfants fassent la photo avec lui?".
Devinez quoi? Je n'ai pas pu refuser et ma soeur veut y aller demain matin
Janis Joplin In Wonderland;2781534 a dit :Je ne m'étonne de rien personnellement, ce n'est pas nouveau mais ce que j'ai trouvé ignoble c'est ceux qui ont carrément cité certaines photos, en repostant le lien etc en disant celle-ci est laide, celle-ci est ceci, cela.
Je sais bien qu'à partir du moment où quelqu'un poste une photo sur le net, celle-ci peut-être réutilisée à tort et à travers mais là ça me choque vraiment.