En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Pantaleon;2784345 a dit :
Mais nooon je suis lààà moiii :jv: (bon ok j'arrive une heure après la bataille.

J'ai fait un cauchemar où mon mec flirtait avec une "Lucie" (que, je cite "si on avait pas quelques points communs toi et moi, je serai bien partie avec elle" :o) et me le cachait :o (oui ça m'a traumatisé, j'étais trop désemparée et j'allais m'enfermer aux toilettes, preuve de grand chamboulement dans moi :d). En plus c'est @Bob qui me l'apprenait :o, fais gaffe doudou t'as intérêt à tout me dire :P !
Et en plus il fumait des cigarettes BIO Leader Price en cachette alors qu'il peste tout le temps contre les cigarettes, le FOURBE ! Et on pouvait envoyer des sms avec les étuis à cigarettes, et c'est comme ça que j'avais su pour Lucie :angry:.

Hmprf, ça va être sa fête (comment ça c'était qu'un rêve :cretin: ?) !

J'ai rien fait, je suis innocente telle le papillon qui né. :queen:

J'ai peur de l'enterrement. Je pars dans 40 minutes et je fais pipi dans ma culotte

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ponk;2784381 a dit :
Question certainement stupide, mais j'aurais besoin d'un peu d'aide.

Est-ce que vous pensez que je peux acheter mon billet de train (pour une autre région) au guichet de la petite gare de mon village ?

Oui, normalement je vois pas comment tu pourrais avoir un problème avec ça. Si c'est un gare SNCF c'est bon !

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Enid et Jehn., joyeux anniversaaaire :Pom: !!!

Je me déteste. Hier soir j'avais dit que j'allais juste boire un pot avec mes copines, au final je suis rentrée à 6h du mat, complètement bourrée, et maintenant j'ai un mal de tête affreux. Et je suis censée travailler toute la journée :facepalm:.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
C'est fou comme les vacances passent déja trop vite !
Hier j'ai eu un entretien pour un stage, et ca s'est plutôt bien passé :d

Ce matin un peu de révisions en retard ! MOTIVATION

Et joyeux anniversaire Jehn. :d

17 Août 2009
904
423
3 074
Dame Nature a décidé de me donner le cadeau du mois pour Noël avec des douleurs en prime depuis 4 jours PLUS la crève (de retour).

Et mon colis de chez UO n'arrivera pas lundi :gonk:
C'est la merde, je vais faire allégeance au Père Fouettard :gonk:

27 Août 2011
0
2 999
0
Bon sang, il y a une acheteuse Amazon qui me harcèle parce que son livre n'est pas encore arrivé... Elle doit avoir 16 ans à tout casser (vu son Français) et ne comprend pas que certains aient une vie.
Bref, j'ai posté son livre hier, la Poste a intérêt à gérer sinon je l'ai sur le dos pour encore 3 ans (pitié, non!)

A part ça, j'avais promis de vous raconter ma soirée (Highway Unicorn et Rigel en particulier) eh bien... Ça n'a pas bien tourné. Arrivés devant la boîte, le videur a prétexté un truc foireux (ma pote aurait trop bu alors qu'elle semblait normale) pour nous empêcher de rentrer alors qu'on voyait bien que les portes étaient fermées plus loin, ce qui devait dire que la boîte avait atteint sa capacité maximale.
Je suis dégoûtée, il y a toujours un truc qui foire dans cette histoire. Je pense que je vais arrêter d'y croire, tout laisse penser que ça ne doit pas se faire. Et puis à mon avis ce mec n'en a rien à faire de moi. Comment une fille comme moi pourrait l'intéresser sérieux...
Enfin bref. Ma pote de prépa a réussi à me faire avoir un pincement au coeur. Je lui ai dit : "De toute façon même si on était entrés il ne se serait quand même rien passé. Je l'aurais vu choper et puis voilà." Et elle : "Je ne dis pas que c'est faux, on sait tous comment on peut être en boîte, mais non. Je pense que quand il t'aurait vue il n'aurait plus rien fait et serait resté avec toi."

Bref, je suis un peu amère ce matin...

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Il se passe tellement de choses sur FB que les seules actualités qui apparaissent sont celles de fuckyeahtattoos. Super quoi :stare: j'pense un peu plus à supprimer mon compte vu ce que j'en fais avec....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes