En regardant la 5 c'est fou comme je me sent bretonne: je parle pas, j'ai un caractère de conne, je veux toujours avoir raison ahaha vive la Bretagne!!!
Oh c'est gentil ! Oui il m'a dit qu'il avait toujours envie qu'on fête Noël tous les deux ce soir. La vollaile est au four, le bocal de foie gras ouvert et il vient de déboucher le vin, ça va être chouette finalement !Cake Walk.;2787842 a dit :JeanClaudine. Oh mais justement, ça va peut être le détendre.
Si en plus tu as déjà préparé, et qu'il a pas grand chose à faire à part être avec sa copine autour d'un bon repas et d'un bon vin, son humeur devrait s'améliorer.
J'espère que vous passerez une bonne soirée.
Lifynal;2787825 a dit :Nan mais Isabelle et Emilie dans un Dîner presque parfait
JeanClaudine.;2787855 a dit :Oh c'est gentil ! Oui il m'a dit qu'il avait toujours envie qu'on fête Noël tous les deux ce soir. La vollaile est au four, le bocal de foie gras ouvert et il vient de déboucher le vin, ça va être chouette finalement !
(merci)
Kasia.;2787920 a dit :Raaah, je connais ça ! Je ne saurai pas t'expliquer comment on joue avec la souris tactile par contre. Mais eum, il faut rester appuyer dessus en même temps que tu clic sur le bouton de gauche généralement (souvent pour faire tourner l'écran pour visionner la maison)
Désolée de ne pas être très claire..
Tu ne peux pas renoncer à cause de ça ! Au début j'avais du mal et maintenant j'y arrive plus qu'avec une souris normaleWade.;2787912 a dit :Je voulais jouer aux sims mais ma souris m'a laché ... et je ne sais pas jouer avec la souris tactile