C'est fou ça, je suis rentrée de Barcelone hier et j'ai déjà envie de reprendre mes clics et mes clacs et repartir dans le sud...Dire que là-bas, j'étais bras nus sans problèmes.
Hollie;2790253 a dit :J'AI UN AQUARIUUUUUUUUUUUUUM
C'est génial , j'en ai un depuis un an, j'adore mes poissonsHollie;2790283 a dit :Pour le moment rien, mes parents m'ont offert le bac (avec filtre, éclairage...), et ma petite soeur m'a offert un "bon pour un ou deux poissons et une plante aquatique" qu'elle a fait elle même
L'aquarium c'est quelque chose dont je leur parlais sans vraiment oser le demander, alors je suis méga contente ! Pour le moment j'écume les forums que je trouve, ça me fait un peu peur parfois
Tu t'y connais en aquariophilie ?
50L, j'ai eu des guppys (d'ailleurs tu peux commencer avec ça, c'est pas fragile comme poissons et ils sont plutôt beaux), et maintenant j'ai des arlequins et des platy corail (ils sont naturellement gros )Hollie;2790295 a dit :C'est un combien de litres ? Tu as quoi dedans comme espèces ?
Hotch;2790299 a dit :Héhé on s'écoute des vinyles avec mon père. Bah oui faut bien l'utiliser sa platine vinyle qu'il a eu en cadeau pour son anniversaire
A eux deux mes parents ont une collection assez impressionnante avec entre autres Les Beatles, Les Stones, Pink Floyd, Supertramp etc. J'ai même replongé dans mes souvenirs d'enfance parce qu'on a la chanson du générique de Lady Oscar en 33 tours x)
Lady Lady Oscaaaaar, elle est habillée comme un garçooooon
Asylum;2790307 a dit :Depuis hier soir j'ai du dire au moins 50 fois à mes parents "il est trop beau mon sac", haha om:
(non je ne suis pas contente je suis plus que ça )
Hopscotch.;2790303 a dit :Coucou!
Je commence sur tumblr.com alors allez jeter un coup d'oeil
WtfyouthinkIam.tumblr.com