Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'était un chouette Noël, bon je suis un peu décue par mes parents qui m'ont offert de l'argent, sans essayer de chercher quelque chose.. Mais ma soeur s'est défoncée, elle m'a fait un calendrier personnalisé avec des photos de mon neveu pour quand je serai en Angleterre, j'ai trouvé ça trop choupi.
Et mon neveu kiffe le méga camion de pompier que je lui ai offert
C'est vraiment un super noël : j'ai passé une bonne soirée, j'ai même failli gagner au blind test contre mon cousin qui est un petit plus rapide que moi haha, j'ai ris, j'ai eu le gros lot à la loterie, j'ai eu des cadeaux que j'espérais, des surprises (), des messages d'un garçon mignon, et j'ai bien mangé. Bref je me sens détendue.
C'est la première fois que j'ai eu un noël assez nul...
En plus mes règles qui ont débarqué le 24 histoire de me souhaiter un joyeux noël me font un mal de chien(c'est la première fois qu'elles me font mal, d'habitude ça passe comme une lettre à la poste ...). Pour couronner le tout, j'ai absolument rien foutu des vacances, j'ai aucune motivation et c'est pas comme ca que je vais remonter mes notes histoire d'avoir un bon dossier pour avoir les écoles que je souhaite. Mais c'est plus fort que moi, chaque jour je me dis : "allez demain tu te mets au boulot" et après ben je fais comme même absolument rien... Du coup je m'en veux atrocement...