En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Black Mamba;2794217 a dit :
Je suis chiante hein? :d
De toute façon je galère toujours pour trouver des films en VOSTFR.. Puis les films français que je veux, je ne les trouvent pas. Monde de merde.

Mais non :)
C'est sur que VOST c'est moins fréquent ! D'ailleurs je comprends pas pourquoi vu que la majorité des gens regardent des vost.. Enfin il me semble ! Je me sens toujours seule quand j'annonce que je regarde les films ou séries en VF :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
La.Revenante;2794234 a dit :
Tu dois être mon double moi aussi j'ai seulement 3 matières à passer et j'ai beaucoup de mal à m'y mettre :facepalm: .

J'ai encore plus de mal à m'y mettre car depuis le début des vacances, je me dis "je suis large, je n'ai seulement que 3 matières à passer alors que depuis 3 ans, je révise 6,7, 8 matières pendant les vacances", donc je n'ai presque rien révisé et stresse à peine. :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
La.Revenante;2794261 a dit :
Je crois que je vais aller m'acheter quelques douceurs pour le goûter histoire de m'y mettre vers 16H-17H. On y croit! :dada:

Le gouter, je viens de regarder l'heure et de me souvenir que je n'ai toujours pas déjeuner^^. Lors des vacances de Noel, chez mes parents, on est complètement décalé, je vais donc aller chercher quelque chose dans le frigo pour déjeuner (autre chose que des restes de Noël, mon ventre va exploser).

Courage les filles pour les révisions. :fleur:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bonjour,

J'arrive pas à réviser non plus. Je vais relire des trucs, mais je sens la panique monter, je me sens pas capable, je m'en veux de pas assurer... Qu'est-ce qui ne tourne pas rond, merde ?

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Mon copain m'a acheté les chaussures que je voulais pour Noël (des escarpins trop beaux <3) sauf que le jour où je les ai essayé j'avais mal aux pieds & ils étaient gonflés donc ils m'allaient bien en 38. Puis quand il me les a offert j'ai voulu les mettre mais ils me vont trop grands :sad: Vous me diriez que je peux les échanger ; sauf qu'il a jeté le ticket de caisse .. :gonk:

25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Black Mamba;2794217 a dit :
Je suis chiante hein? :d
De toute façon je galère toujours pour trouver des films en VOSTFR.. Puis les films français que je veux, je ne les trouvent pas. Monde de merde.

Mais pourquoi tu ne les prends pas en VO? Les sous titres se trouvent tellement facilement à part (subsynchro par exemple).
Pour les films français... toujours galère effectivement:erf:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Sneriel;2794287 a dit :
Mais pourquoi tu ne les prends pas en VO? Les sous titres se trouvent tellement facilement à part (subsynchro par exemple).
Pour les films français... toujours galère effectivement:erf:

Oui je sais bien, mais l'idée était de pouvoir graver le truc après pour le regarder sur la télé, et ça me parait impossible d'incruster les sous-titres sur le fichier pour un gravage.

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Enid;2794296 a dit :
Mets une semelle à l'interieur

Ouais faut que j'en achète pour voir mais je sais pas si ça va y faire grand chose. Je comprend pas comment ça se fait qu'elles me soient si grandes..

Est ce que par exemple si il montre son relevé de banque au magasin ça pourrait passer ? Comme il a payé par carte je me dis que c'est peut être possible non ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes