En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bon, c'est pas tout d'avoir des projets de dingue pour le nouvel an (comme je le disais à Z.ooey, je serai sur Madmoizelle... à moins que Tom Felton m'invite à passer la fin du monde en sa compagnie non parce que quand même, quoi)... :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais avec tout ça, je ne sais toujours pas quel film regarder ce soir.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Neith;2795357 a dit :
J'ai faim!
Vous faites quoi à nouvel an?

Rien..j'etais invité à une soirée chez de spotes mais j'ai refusé parce que ils vont bcp boire et vu que je ne bois pas bah je m'ennuie donc autant rester chez moi sur mad ou devant une bonne serie.

Sinon là je rentre de soirée (mcdo + boire un verre), un ami m'a invité pour l'anniv de son copain, j'y suis donc allée. A cette soirée il y avait une fille que je ne connais pas du tout, qui doit avoir 7 ans de moins que moi, et elle m'a trop choqué, elle m'a raconté sa vie sexuelle entière, je connais tous ce qu'elle a fait et je crois que tous le bar aussi.
Cette fille m'a fait de la peine...de n'avoir aucun respect pour soi meme

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Quand mon grand-père me demande de mettre son écharpe dans mon sac, la seconde d'après, il la cherche partout. Il m'a redemandé trois fois s'il m'avait bien passé de l'argent pour Noël. Et ma cousine, partie vivre en Australie, nous a fait un petit coucou par Skype et bien qu'il reconnaissait encore sa petite-fille, il ne savait même plus de qui elle était la fille.

Dites, c'est pas les prémices d'Alzheimer j'espère ? :tears:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Tiens, j'ai une soudaine envie de mâle.
Je sais pas si je vais en boite toute seule, la dernière fois j'avais passé une très bonne soirée. Surtout que dans la bande des seuls potes qui ne sont pas partis avec qui je pourrais sortir il y a un mec qui va vouloir me pécho --'.

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Il faut absolument que je m'inscrive sur les listes électorales! :oo: Dès que je rentre à Nantes, j'y vais!
Sinon j'aime bien les débuts d'année, faire une liste de résolutions, tout ça. J'aime bien voir ça comme un nouveau départ! Le début d'une nouvelle vie! :d

A

AnonymousUser

Guest
Il y a quelques années (genre, ohlala, je suis vieille), on se faisait des sessions Skype entre madmoizelles. Ça vous dirait d'en faire une pour le nouvel an ? Juste avec le son, sauf si l'une d'entre vous à Skype Premium et dans ce cas là on peut même mettre la vidéo !

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Néant;2795439 a dit :
Je squatte chez ma meilleure amie, comme personne ne nous a invité ni l'une ni l'autre on a décidé de se faire une soirée trop cool entre nous. Au programme films+just dance+grignotage toute la soirée. :rockon:
(comment ça osef de ma vie? :cretin:)
J'ai prévu la même soirée avec ma meilleure amie :yawn:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Bon, résumons : Mozart est en train de mourir, il galère comme pas possible pour respirer, et puis du coup il se met à chanter. Parce que c'est pratique de chanter quand on étouffe à moitié, c'est vrai.

HALTE !
tumblr_lsytscqKZa1r4y12xo1_400.gif

Super Madness à la rescousse ! :supermad:

Vos messages plein de pessimisme pour 2012 me brisent le c?ur. Je refuse ! Je proteste ! 2012 ne sera pas une année de m*rde, comme 2011 ne l'a pas été ! Voyons les choses du bon côté !

Plus sérieusement : nous sommes les maîtres de nos vies. Nous ne pouvons pas empêcher que la vie se passe mal, que nos proches décèdent, que tout cela. Mais nous pouvons choisir de nous battre ou de se laisser aller dans un marasme désagréable. 2012 ne sera pas une année de m*rde si vous en décidez autrement.

<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes