Valériie;2795699 a dit :...Il se passe quoi si je vous dis que j'aime pas sa tête à Ryan Gosling ?
J'aime bien tout le reste hein...
Neith;2795706 a dit :comment on oublie son ex? comment on le zappe? comment on reussit à avoir une perte de mémoire sur son ex?
Foxglove;2795698 a dit :
J'aime bien être une jeune fille en fleur de temps en temps, ça me rappelle mes 13-14 ans quand j'étais passionnément amoureuse de X chanteursKeni;2795721 a dit :Mais oui c'est ça!! Surtout que, soyons réel, il va jamais entendre parler de nous!!
ça fait un peu ado en manque d'amour
Blue Valentine, je te déconseille de le regarder si tu n'es pas au top de ta formeChoco-Canel;2795734 a dit :
"You're pedalling faster, why are you pedalling faster?
I want to get away from this conversation." Awesome !
D'ailleurs de quel film est tiré ce gif "You and me, baby" avec la blonde ?
Highway Unicorn;2795701 a dit :Ouiii ! J'ai vu ça dans le topic des listes au père Noël, et je voulais savoir à quoi ça ressemble. Bon, pour mon Chou c'est un peu tard, à son âge, si je lui offre ça, il va se foutre de ma gueule mais ça à l'air super cool et puis ton petit lapin il est trop méga super cool d'abord, un peu comme le mien, mais en moins bien, bien sûr.
Non non toujours pas. Je résiste encore et toujours à l'envahisseur !
J'ai été choquée quandSunburn;2795742 a dit :Je vous déconseille aussi All good things ... j'ai chialé comme une madeleine.