Ma maman m'a acheté un sac pour mon anniversaire... les sacs c'est la vie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Birdie.;2797192 a dit :Oh, mais je n'ai pas mis bien longtemps à opter pour la solution la plus alléchante !
Cochlée;2797208 a dit :Je big-up parce que perso je suis pas sortie depuis samedi
Aukazul;2797220 a dit :Ca va ça me rassure
Sinon, j'adore ma soeur qui se fout de la gueule de ma couleur de cheveux avec ses copines sur facebook...
On est vraiment pas faites pour être soeurs. C'est bizarre mais au fond de moi, je le sais, nos chemins vont se séparer. Je suis persuadée qu'adultes on ne se parlera plus.
Nynaeve;2797227 a dit :Je sais pas les relations avec ta s?ur mais c'est triste. Enfin bon je comprend qu'on puisse pas s'entendre avec un membre de sa famille. Elle est peut être encore imature
Hollie;2797242 a dit :Aukazul : t'as vu t'as vu, j'ai coupé mes cheveux, mais bon, pas trop quand même, juste assez pour plus avoir des rideaux de chaque côté de la tronche
Z.ooey;2797246 a dit :ça commence à sentir le nouveau topic
Glen Coco;2796676 a dit :Je comprends pas, quand on marraine une madmoizelle, on lui dis juste "okay t'es ma filleule" et genre on peut l'inscrire dans notre signature si on veut mais c'est tout? Y a pas besoin de truc 'officiel' ou je sais pas comment dire, fin c'est un truc entre nous quoi?