En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Léonie.;2810307 a dit :
Oh mon dieu comme je te comprends. je suis en partiels en ce moment et pendant les vacances c'était vraiment ça -__-
Avec accessoirement le petit : "oh j'ai pas eu le temps de lire tel livre (livre facultatif bien sûr) et là j'ai rien fait aujourd'hui alors que j'ai fait que 383729 fiches :O"

Et toujours leur petite question ''Et toi t'en es où ?'' juste pour se rassurer. Raah je supporte pas :P
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'ai un dossier (de merde) de subventions européennes (de merde) à remplir.

Alors que je rêve de me caler sous ma couette mit bouilotte und séries. Life sucks.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Oh j'ai l'impression que ma peau se porte beaucoup mieux. La semaine dernière c'était juste une catastrophe, et là elle va un peu mieux, elle est même toute douce ce soir, ça fait du bien :happy:

Bon je continue ma soirée PLL avec un autre épisode !
 
C

cha-9

Guest
1ère fois que je viens sur le forum en 2012 (en même temps ça fait des semaines que je n'y suis pas aller faire un tour ... :/ )

Du coup, BONNE ANNEE LES MEUFS ! :disco:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
En revoyant ma petite classe adorée aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'elle m'avait vraiment manqué! :jv: On a retrouvé toutes nos vannes :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En plus on est tous en train de commencer à prévoir nos trajets aux lieux de concours ensemble, les séjours, le train... Avec mes deux amies et notre sapeur-pompier préféré, Lille est le dernier de nos concours donc on pense faire un tour par Bruxelles :joy:
Je les aime. Ca va être dur de les quitter à la fin de cette année. JE NE VEUX PAS :gonk:

Sur ces entrefaites, je file me coucher. Les 3h de sommeil la nuit dernière ont été un peu fatales. Plein de bisous les filles, passez une bonne nuit et merde pour celles qui ont des partiels :fleur:
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Oh putain un gars d'adopte que j'ai sur facebook me soule. Je lui parle par MP sur FB et il réponds sur mon mur. Mais bon il est gentil et mignon (et il a un loup tatoué sur le poignet; donc je peux que l'aimer).
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Zelda Zonk;2810487 a dit :
C'est tout pareil, je faisais des études qui me plaisaient pas et j'ai fait l'erreur d'arrêter en me disant que je trouverais quelque chose d'autre à faire sauf que ca va faire 1 an et j'ai toujours pas d'idées quoi... Tout le monde avance sauf moi

Bon courage :fleur:
Je te comprends totalement...
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Le reportage sur France 2 est passionnant.
Je suis fascinée, c'est impressionnant comme la façon dont on comprends les enfants et les bébés a évolué, et puis l'impact de la psychologie sur le développement des enfants.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
:oo: j'ai huit messages vocaux, mais j'arrive pas à les écouter, ça me saoule. En fait ça me stresse, je me demande ce que s'est et de qui s'est aussi.
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
BOOOONNE ANNEEEEEEE :langue::Pom::danser::joy:

J'ai pas eu le temps de me connecter depuis la semaine dernière, ma meilleure amie étant revenue du Jappppooooon :d
Bref, demain je retourne à l'école, ca fait plus d'un an que j'y suis pas allée ca va me faire tout bizarre... En plus j'intègre un parcours que les autres ont commencé depuis octobre... J'espère que ca se passera bien... J'ai peuur :shifty:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Loni;2810573 a dit :
Je viens de voir qu'il y avait Le lac des cygnes dans ma ville le 26. Je REVE d'y aller, mais j'ai personne pour m'accompagner :crying: (mes amis et mon mec n'aiment pas les ballets, pfff)

Vas y !!!
Je suis allée le voir il y a un mois, et vraiment c'est trop chouette, tu t'en fous d'être toute seule, et il faut se faire plaisir !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes