Zelda Zonk;2811140 a dit :Comme d'hab il m'a fallu 3 heures avant de comprendre... (au départ j'avais pas lu qu'il fallait aller sur la photo des gamins et même après c'était pas facile !) Mais bon comment c'est possible ??? Ca se voit quand même qu'il y a quelqu'un sur la plage.....
Choco-Canel;2811164 a dit :Quand tu cliques que l'image avec les quatre gamins et que tu zoom à droite de la photo, il y a un homme nu sur la plage.
Laumie;2811166 a dit :Y'a un monsieur tout nu sur la droite de la photo
Zelda Zonk;2811167 a dit :Quand tu vas sur la page tu clique sur la photo où il y a les gamins et à la droite de la photo tu peux voir quelque chose.. d'inhabituel !
gilda;2811141 a dit :Le mec qui s'est fait trainer par une voiture sur 1km
Et il est vivant !
Sunburn;2811156 a dit :Horrible ... et le conducteur qui faisait des écarts pour se débarrasser du "corps" ...
Le mec il risque une amputation du bras à cause d'un abrutis inconscient, qui conduisait alcoolisé. Putain, ce genre de truc me révolte.
Coney Island est magnifiqueMrPink;2811171 a dit :Les fiiiiilles .
Dilemme de malade :
Coney island cotton candy
OU
Midnight in Moscow
Et la base lissante OPI est tout de meme une merveille..
Laumie;2811188 a dit :Han la lame de cutter de 6cm dans une boîte de conserve de B?uf Bourguignon quoi OO
Eustache;2811186 a dit :Et il va peut-être perdre un bras... Le pauvre, il doit être bien brûlé... Tout ça à cause d'un sombre crétin
C'est comme le français qui a mortellement renversé une israélienne y a trois mois et qui a été flashé à 156 km/h la semaine dernière. Y a vraiment des personnes dont on ne peut rien faire.
MrPink;2811208 a dit :
Je viens de finir la premiere couche de Coney Island...En meme temps, je peux toujours mettre du Midnight in Moscow dessus, ça se verra pas je pense... Hum .