En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Les partiels ça pue. Ce cours est nul. Je m'en fiche complètement.
Je veux juste traîner dans mon lit pendant des heures :dodo:
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Mais comment voulez-vous que je trouve la motivation pour travailler, comment ? :tears:

J'ai envie d'hiberner jusqu'au printemps, tiens.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai finis mes partiels sur table :Pom:
Et en plus je pense pas m'en être trop mal sortie (bon je suis TOUJOURS déçue quand je relis le cours et que je vois mes oublis mais bon)

Bon ben maintenant faut s'attaquer au rapport d'avancé du mémoire: autrement dit, un taff de plusieurs mois à faire en quelques jours :stare:

Enfin j'commence demain, ce soir c'est détente :happy:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Euh... J'avais jamais remarqué qu'il y avait écrit ça, à chaque bas de page de Madmoizelle.com :

"madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2011 ALJ AGENCY / Site by Colorz"

:yawn:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Bon, ben il n'a pas du tout répondu, je ne lui avais rien envoyé depuis mi-décembre donc je crois que c'est clair. Dommage. Histoire qui tombe à l'eau.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maaais bon, oublions ça heeein... J'ai super bien conduit aujourd'hui, même quand une pétasse m'a barré la route (pauvre inconsciente). Faut juste que je fasse un peu plus de contrôles et que j'arrête de me reposer sur mes accompagnateurs pour ça (unjourjeconduiraiseuleunjourjeconduiraiseule... :gonk:). J'ai été à Sephora et j'ai... mon Dieu... craqué sur le Porefessional :shifty: (+ un top coat, un autre vernis et un pinceau pour fond de teint qui ma foi est efficace)
Et si je bossais mes exposés maintenant? (Je m'y prends deux semaines à l'avance mais bon, c'est pour mieux profiter après de mes week-ends :cretin:)
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Edit : échanges de texto avec ma pote de prépa avec qui on se raconte nos aventures du jour :yawn:

Elle : J'ai craqué, je me suis achetée une robe de pute chez h et m pour demain soir!
Moi : Ahahhh tu me montreras!!!?
Elle : Of course tu contempleras ma putitude demain de toute façon!! Je l'ai meme pris en xs pour etre en mode maxi salope moulante hihi! Je me desespere toute seule=P! T'as trouvé ton bonheur a sephora o toi pouffe bis?=P
Moi : Y a-t-il un truc que tu ne doives pas prendre en XS? Même ton bonnet est XS tellement ton cerveau ne remplit pas ta tête! Hihihihi :P (ok je sors) Ouiii j'ai trouvé de quoi être pute aussi! (donc je lui dis ce que j'ai acheté)
Elle : Je suis fiere de toi tu as acheté de quoi faire ton ravalement de facade meme si j'aurais plutot opté pour de la peinture chez casto tlmt il y a du travail!! Hihi moi aussi je sors et on se retrouve au coin tes les 2 hohoho

J'adore cette meuf :yawn:
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je viens de regarder "n'oublie jamais" (seulement pour baver devant Ryan Gosling)

J'ai bien aimé , sauf la fin !
 
Calliopée;2812013 a dit :
Je suis passée pour la première fois chez Undiz, et tout était affreux :yawn: enfin, il faut aimer la lingerie fluo :cretin:
Haha, je suis d'accord, la lingerie fluo je n'aime pas sur moi. Mais j'ai quand même un mini-short à carreaux noir et blanc de chez eux. :shifty:

Maline : la raison de l'edit est super :cretin: Et moi je veux lire tes histoires alors je suis comblée <3 !

Sunburn : le fromage pané c'est une tuerie. :bave:
 
A

Ancien membre

Guest
Je viens d'apprendre un truc: les fabophiles sont ceux qui collectionnent les fèves!
Parce que ce soir c'est galette des rois :dada:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes