En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Madness;2812220 a dit :
Arrête, c'est trop la classe ! (Dit la meuf qui avait l'année dernière un mur ENTIER de formules de maths, et qui cette année en a mis un peu partout...)

Ahah, ça doit être génial chez toi ! Des maths partout, le rêve ! Je vais peut-être songer à décorer mes toilettes aussi. :cretin:

En fait je venais pour dire que le reportage sur le corps retrouvé dans la propriété de la Reine, mais merde quoi. La famille royale par-ci, le terrain de chasse où elle va prendre son thé en compagnie de son poney à 16h35 par-là... En plus c'est rigolo parce qu'on se croirait dans un livre d'Agatha Christie mais euuh hello, une fille a été tuée et on ne parle que de la reine. Si ça avait été dans le forêt, osef c'est ça ? Je suis pas pour qu'on fasse un reportage de 10 min sur cette pauvre fille mais en parler parce que "nan mais wouah, c'est trop marrant, c'est une enquête pour Hercules Poirot tout ça hihi." :facepalm:...
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Je suis pas certaine de bien saisir le système scolaire français.. vous êtes déjà en examens?

(Je me sens vraiment stupide de poser cette question, faut pas juger han :red: )
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
ButterCup.;2812406 a dit :
Avis à la population !


Toi demoiselle blonde d'environ 1m70/75, croisée à la sortie du métro (premier arrêt rive gauche à Rouen) qui portait un sac et un étui à guitare, toi, qui a regardé mon sac Madmoizelle, qui a eu ce regard interrogateur, qui a eu un moment de questionnement, qui a eu (à mon impression) eu envie de me poser LA question ... Dénonces toi !!!

De gros seins ?
Un regard magnifique ?
Genre top model ?

C'est moi :cretin:
 
Kheena.;2812407 a dit :
Ahah, ça doit être génial chez toi ! Des maths partout, le rêve ! Je vais peut-être songer à décorer mes toilettes aussi. :cretin:

Dans ma chambre d'internat :cretin: Je ne pourrai pas imposer à mes parents, ils me tueraient. (Ça me fait penser qu'au moment de mon bac' de français, j'avais les fiches que je révisais en permanence patafixées sur le mur en face de mon bureau... :yawn:)
Et moi, si je pouvais, je décorerais la SDB, c'est là où j'ai mes "bonnes" idées, sous la douche.

Sinon, je me souhaite du courage : une demi-heure ne suffira jamais pour recopier ma fiche sur Israël et le monde arabe...
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Ma copine veut que je l'aide à choisir sa robe de mariée et à organiser son mariage ! :Pom:

Je suis trop trop contente :danser:
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
:Pom: :Pom: :Pom:

Paraît qu'au Quick en février y aura des burgers marrants :cretin:

851032.jpg




Edit : Oh quelle boulette je suis, je n'avais pas vu qu'il y avait un article sur mmz :facepalm:
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Laumie;2812434 a dit :
En fait ça dépend des facs. A priori, t'as une majorité de facs qui te font passer les examens de la première partie de l'année maintenant (donc Premier Semestre) et au mois d'Avril/début Mai, on la deuxième session ^^
Ah d'accord merci!

Ouais parce qu'en fait j'étais pas mal dans la même situation que vous, mais avant les fêtes (et vraiment, je voulais mourir, donc je compatis)
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Madness;2812418 a dit :
Dans ma chambre d'internat :cretin: Je ne pourrai pas imposer à mes parents, ils me tueraient. (Ça me fait penser qu'au moment de mon bac' de français, j'avais les fiches que je révisais en permanence patafixées sur le mur en face de mon bureau... :yawn:)
Et moi, si je pouvais, je décorerais la SDB, c'est là où j'ai mes "bonnes" idées, sous la douche.

Sinon, je me souhaite du courage : une demi-heure ne suffira jamais pour recopier ma fiche sur Israël et le monde arabe...

Je préfère pas risquer la salle de bain, moi. :cretin:

Mais si, une demi-heure ça sera suffisant. Tu peux le faire ! :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes