En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Choco-Canel;2813995 a dit :
Rigel : je ne réponds pas sur le bon topic mais j'aurais dit celui avec les baleines et le tout premier. Ils sont géniaux en tout cas ! :jv:

Ils sont tous tellement beaux, je vais en tester et au pire si ils sont cool je ferais une autre commande plus tard :cretin:

Night;2813997 a dit :
Normalement, l'Epiphanie c'est le 6 janvier. Mais je viens de voir qu'en France effectivement, on fête ça du coup le dimanche suivant vu que ce n'est pas férié.

Ah d'accord !
C'est hallucinant comme en France on ne fait rien comme tout le monde :facepalm:
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
J'ai toujours pas reçu de nouvelles de la police (pour le personnel civil), ça commence à me faire peur, on arrête pas de me dire "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", on voit pas bien que c'est pas eux !

Après tout, c'est pas comme si j'avais déjà cherché des appartements près la ville où j'ai postulé :stare:

J'ai des connaissances qui travaillent à la police qui m'avaient dit "ouais t'auras des nouvelles avant Noël" mais vu que mon facteur a l'art de se tromper de BAL depuis quelques temps, je commence à avoir vraiment peur.

Si j'ai rien fin du mois, je téléphone !
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
J'ai de nouveau un chargeur, 27 euros dans le luc, c'est limite si j'avais pas mieux fait d'acheter un portable à la con avec un forfait bidon.
Heureusement que j'ai des réserves en pâtes, parce que je crois que je vais bouffer que ça jusqu'à la fin du mois.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Ah, si, quand même, un point relativement positif, alors que je sortais de ma rue, un groupe de trois mecs un peu wesh ont déboulé à l'angle, l'un m'a esquivé de justesse, s'est retourné, m'a dit "Woah tu es vraiment super mignonne mademoiselle !" m'a souri et a filé sans s'arrêter. Je n'ai pas vu son visage de façon distincte, j'ai bredouillé un "merci" qu'il a entendu, réponse : "mais pas de souci, ça me fait plaisir !"

J'ai failli pleurer :tears:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai deux examens demain : un ou je vais tout déchirer et un ou je sens que je vais me planter royalement :lol:

Mais pourquoi on a mis celui ou je vais me planter royalement juste avant celui ou je vais tout déchirer ? On aurait pas pu faire l'inverse, que je puisse avoir une once de motivation :cretin:
 
Un de mes potes vient de me téléphoner : inscrit sur jeuxvideo.com, il est tombé sur un topic avec une photo de ma meilleure amie et moi sur le forum des 18-25.

Ha ben oui, cette mongole est non seulement accro au forum mais aussi obsédée par l'apparence physique, alors elle s'est crée un autre pseudo en postant sa tronche (et la mienne par la même occasion vu que je suis à côté) accompagné d'un : jolie celle de gauche ?

Inutile de préciser que les gens en ont profité pour bien tailler. S-u-p-e-r
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je veux me mettre sous ma couette avec un bon bouquin et un lait au caramel avec The last shadow puppets en fond sonore, et ne plus jamais entendre parler de droit européen.
 
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
J'ai été au contrôle technique, je n'ai pas de contre-visite à faire c'est cool. Mais bordel 66? faut les sortir !


J'ai mis le gros sweat de Chéri et je mange des chocolats :P
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai l'impression que la tempête recommence dehors: vent violent, trombes d'eau ... Su-per !

Ce matin ça m'a fait tellement peur, qu'après le départ de mon copain, j'ai du aller finir ma nuit sur le canapé: je suis une fille trèèèès courageuse :d
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !
Encore plus d'une heure à attendre que ma journéee de merde au taf se finisse.
j'en ai marreeeeeeeuh
et j'ai tjs envie de ce putain de chocolat !
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je suis totalement découragée pour bosser là ... :tears:

Du coup j'essayes de me remettre d'aplomb avec un chocolat chaud.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes