En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Ahah bon, mieux vaut en rire qu'en pleurer...Je déteste les anniversaires (je crois que tout le monde a compris). Mes potes ont décidé de faire un truc malgré tout. J'ai juste envie qu'on me laisse mourir avec ma crève devant ma télé, j'en ai rien à foutre de leurs histoires, ils vont se torcher la gueule en mon honneur et raconter à quel point tout est palpitant dans leur vie. C'est chacun pour soi, moi moi moi, je veux bouffer ça, faire ça, etc. Mais euh, on peut aller dans mon sens pour une fois? J'aime pas être un prétexte en fait. Si ils faisaient un peu attention, ils sauraient que je préfère qu'on me paye un gin-to dans mon bar favori, je suis contente, voilà.
Bref, ça m'embête un peu, parce que j'espérais y échapper en posant tout bonnement un plan, mais un pote vient récupérer ses clés, donc! il va me faire chier jusqu'à ce que je vienne. à mon propre anniversaire. :cretin:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Riley;2816721 a dit :
Se retrouver à la bibliothèque assise entre un ex et son crush, ça n'a pas de prix :yawn:

Oh, j'ai déjà fait des soirées avec l'ex et l'ex encore plus ancien à côté. Qui se parlent. C'est toujours drole (même si j'ai peur qu'ils parlent de moi... ) :coiffe:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Sword;2816727 a dit :
Débat sur le mariage pour tous sur France Inter. Constat : pour scléroser un débat et bloquer toute discussion, laissez Christine Boutin donner son avis.

Deux hommes ensemble ne peuvent pas faire d'enfant : Thank you, captain obvious.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn:

Mais bon, :facepalm: quoi.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Ce soir la "maigre" elle mange une raclette ! (même si j'ai pas trop le droit de manger beaucoup en ce moment, tant pis j'ai faim !)
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Mes cheveux poussent tellement vite que des filles de ma classe sont convaincues que je me suis fait poser des extensions pendant les vacances :cretin:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Putain Orange ils me pompent.
Ils m'ont prélevée deux fois le mois dernier et ce mois ci j'ai une facture exorbitante sans raison.
Je vais aller gueuler (dès que j'irais mieux, parce qu'encore faudrait t'il que j'arrive à marcher plus de trois mètres).
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Rigel;2816756 a dit :
Putain Orange ils me pompent.
Ils m'ont prélevée deux fois le mois dernier et ce mois ci j'ai une facture exorbitante sans raison.
Je vais aller gueuler (dès que j'irais mieux, parce qu'encore faudrait t'il que j'arrive à marcher plus de trois mètres).

Non mais je sais pas ce qu'ils ont tous en ce moment, mais ils font CHIER. Je me suis pris la tête avec SFR y'a trois jours, la nana m'a quand même limite traitée de conne et de menteuse.
:stare:

Je me disais que j'allais virer chez Orange, mais apparemment, c'est pas beaucoup mieux. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes