En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
ButterCup.;2817296 a dit :
Je ne dirai qu'une chose sur l'allaitement parce que lire vos messages me rend un peu :oo:

Alors oui ça peut paraître choquant. Mais un bébé, quand il a faim, ne se demande pas s'il est en pleine rue, dans un bus, dans un bar, ou confortablement installé chez lui à l'abri des regards.
Il a faim, et comme c'est un bébé, il veut tout de suite à manger.

Donc sa maman n'a vraiment pas le choix.

J'ai une amie qui allaite sa petite, je peux vous dire, que quand elle a faim, vaut mieux réagir tout de suite si elle ne peut pas que la crise soit horrible.

Alors franchement, ne préférez vous pas qu'une femme sorte un sein, plutôt discrètement, puisqu'au final, le dit sein est caché par la tête du bébé, ou que le fameux bébé se mette à hurler, brailler, criser ?

C'est une des choses les plus belles au monde.

Un bébé oui, c'est mignon, beau, c'est la nature quoi, mais un enfant qui a plus d'un an perso non j'y arrive pas, je trouve ça malsain, c'est bizarre a dire, mais la mère qui forçait sa fille adoptive a prendre le sein ça m'a fais penser a un truc super extrème...
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Kasia.;2817259 a dit :
La joie des concours ? :erf: Bonne chance !

Tu m'as cité juste au moment ou j'ai modifié mon post ! :yawn:

Exactement, les joies des concours. Bouuuhouhouhouhou!

ButterCup. : je n'aurais pas pu mieux dire :d Je trouve aussi que c'est une des plus belles choses.

Pfff, j'en ai marre d'attendre... Je me ferais bien une petite commande sur Internet pour passer le temps, mais... ma carte bleue est dans mon porte-feuille, qui est dans mon sac, qui n'est pas avec moi. Evidemment. :stare:
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
@Rigel : Burger Timber (autant pour moi).

20111201-0900_McDo_FR_mc_farmer_vs_mc_timber.jpg
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Il m'a envoyé "quelles sont mes chances de t'avoir au téléphone ce week end?" et j'ai répondu "Autant de chance que tu la quitte pour moi. ça répond à ta question j'espère".
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
ButterCup.;2817326 a dit :
Oui, par contre, il y a un âge où l'allaitement doit être un peu plus personnel et discret puisque l'enfant a d'autres moyens de se nourrir.
J'ai appris que le lait maternel change avec l'âge et les besoins de l'enfant et il est bourré de bonnes choses, d'anticorps ...
Et mon amie allaite encore, sa fille à 18 mois demain. Mais elle fait ça au lever, et au coucher de l'enfant. La tétée lui permet de s'endormir facilement. Mais plus le temps passera moins elle allaitera.


Une fille adoptive/prendre le sein ?? Euh, c'est bizarre par contre parce que la mère adoptive n'a pas de lait. Enfin c'est logique puisqu'elle n'a pas enfanté...

Oui fin le truc sur les anticorps etc n'ai pas prouvé réellement, comme le disait le reportage, a partir de 6 mois il n'y a plus d?effet tellement bénéfique (a part comme je l'ai dis pour les enfants qui ne peuvent se nourrir que de ça), mais bon après ça c'est comme plein de chose y'en a qui pense que oui d'autre non...

Si enfaite elle allaite aussi son garçon de 4 ans, donc elle prend son fils pour influencer la petite fille, genre il montre a la petite comment tété, et elle a d'abord pris un biberon en forme de sein pour la petite, ensuite elle a essayé en mettant une tétine de biberon sur son sein et comme elle voulait tjrs pas elle a tété son lait la mis dans une cuillère et la mis direct dans la bouche de la petite, en clair elle la force...
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Hop hop hop je quitte l'ordi, parce que mon papa dit que je vais avoir mal aux yeux devant la télé !
Dormez bien :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes