En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Pourquoi les gens sont-ils si indulgents ou naïfs ?
J'en ai marre que les copines se fassent avoir par des pétasses qui jouent avec leurs pieds.

Je ne sais pas quoi faire pour leur ouvrir les yeux et ça me fait mal.
Le mieux serait sans doute de les laisser faire ce qu'elles veulent et de vivre ma vie, moi aussi :sad:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je lis le travail d'une des personnes de mon groupe pour notre dossier, et mon dieu, j'ai les yeux qui saignent :gonk:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Sunburn;2818699 a dit :
Ouai, je sais. Mais j'ai beaucoup plus confiance en ma coiffeuse en fait. :cretin:
Et je me ferai bien éclaircir mes cheveux aussi (et je rêverai d'être blonde, mais ça, j'abandonne l'idée haha).

Tu peux toujours essayer avant d'aller chez le coiffeur... si c'est raté, elle coupera / te refera un truc? Bon après, je veux pas t'inciter au foirage capillaire, mais si tu laisses poser de la crème décolorante peu de temps, ça devrait aller (tu peux faire un test sur une toute petite mèche avant).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de pousser un genre de couinement en trouvant un ferero rocher rescapé derrière une tasse sur ma table... :yawn:

Est-ce un signe divin pour m'encourager à m'accrocher dans ce p**** de dossier ? En tous cas je vais le prendre comme ça ! :yawn:

Go go go !
 
18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Ok, autant je comprenais pas vraiment l'engouement des Madz pour Ryan Gosling autant là je viens de voir Crazy, Stupid, Love et là je dois avouer que tout à coup, j'ai compris :bave: :bave: :bave: !
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Jicky;2818719 a dit :
J'ai big-uppé parce que je te soutiens complètement.
Il y a trois jours, j'ai dû corriger le dossier entier pour un exposé en droit et comment expliquer ça... La plupart des étudiants d'école de commerce ne savent pas écrire. Il y avait un "en effet" toutes les deux lignes, une syntaxe mauvaise (paraphrase) et des virgules utilisées de façon abusive. Ah et je ne compte pas les confusions entre "ou" et "où", entre "ces" et "ses", les mauvaises conjugaisons du participe passé... Wtf quoi, ces gens-là vont devenir des cadres :eh: !!

C'est exactement ça, sauf que visiblement, elle ne connait pas la ponctuation, ce qui rend ses phrases incompréhensibles ! Je lui fais la remarque gentiment "Tiens, tu ne connais pas la ponctuation toi." Réponse: "Ben si, j'ai mis des points !" :facepalm:
(sans compter les phrases qui commencent au pluriel, et qui finissent avec des verbes au singulier, les "ent" à la fin des adjectifs et les "s" à la fin des verbes... Mon dieu mais t'as jamais appris à écrire ou quoi?!)
Je comprends qu'on puisse faire des fautes, c'est naturel mais là...

(C'est bon je me suis un peu défoulée, je peux y retourner :cretin: )
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Arizona.;2818733 a dit :
Ok, autant je comprenais pas vraiment l'engouement des Madz pour Ryan Gosling autant là je viens de voir Crazy, Stupid, Love et là je dois avouer que tout à coup, j'ai compris :bave: :bave: :bave: !
Je viens de me le faire aussi (le film pas Ryan) et je confirme: :bave:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes