En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Gizeh : je sais que jamais je ne l'oublierais, c'est impossible. Mais je me sens coupable de continuer à vivre, essayer de rencontrer de nouvelles personnes. Je me raccroche à mon boulot, parce qu'il était fier que je sois là où j'en suis actuellement. Mais entre sa famille et ce qu'ils écrivent et le boulot où certaines personnes me charrient (genre j'ai une minerve à cause d'un accident qui est arrivé en mission, la version de mon synthèse c'est que mon copain m'a pris trop près du mur. Super, déblicat) j'arrive pas à laisser ma peine de côté. En même temps, peu de personnes sont au courant et eux, ils ont été merveilleux quand ça n'allait pas (il n'y en a bien qu'un seul sur toute ma boite qui ait eu l'air inquiet par ma minerve d'ailleurs).
Je suis assez solitaire, je l'ai toujours été mais là j'ai juste hâte partir lundi avec toute la bande même pour du boulot. Mais le retour va être dur, encore. Bon je suis désolée de vous avoir imposé tout ce discours je vais aller dormir ça me calmera.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
C'était chouette ce soir, là, je suis bien. Ça faisait longtemps. :jv:
Mais j'en ai quand même un peu marre d'être aussi lunatique.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Il est l'heure pour moi d'aller dans mon lit pour reflexionner (:lol:)sur ma vie et faire une "wish" list/liste des 100/ liste 356 on verrra!


Bonne nuit a vous les bonasses<3<3<3<3<3
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Je mets la mission humanitaire dans ma liste de choses à faire. Que ce soit dans 1 an ou dans 10 ans, je le ferai. Je suis trop motivée là ! (dit-elle sous sa couette) Jusqu'ici, je n'ai jamais eu l'occasion d'entrer réellement en immersion dans un pays, le contact avec les habitants, la découverte d'une nouvelle culture, ça me fait rêver. :bave: Et le cadre de l'humanitaire c'est juste perfect !
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Sunburn;2819838 a dit :
:shifty:
Mon cas est tellement grave que bientôt, il va y avoir un reportage sur moi dans Confessions Intimes. :yawn:

(ah ouai, c'est moi ? haha petit à petit je vais contaminer tout le monde :winky: )

Je participerai en tant que témoin dans l'émission :shifty:

Je comprends ENFIN qui est la tumblreuse (j'invente des mots) qui envahie mon dashboard de Ryan Gosling :cretin:
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Gizeh : merci miss (pour le boulot je laisse courir mais ça fait mal. En même temps ils ne sont pas au courant alors j'ai trop rien à leur reprocher. Mais lui il est particulièrement lourd avec ça. Un jour, la vérité sortira toute seule, ça jettera un froid sur toute l'équipe mais peut être qu'il me foutra la paix.)
 
18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Combustion_interne tu nous imposes rien du tout, on se doute bien que ça doit être difficile pour toi :jv:. Il faut que tu continues d'être courageuse et si jamais tu veux parler je crois que tu trouveras toujours quelqu'un sur ce site qui sera là pour toi :fleur: :hugs:.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Coucou les filles !!! JE suis un peu bourrée mais pas beaucoup, disons que ça tourne un peiitti peu mais pas au mex quoi, et j'essaye de faire le moins de faute poosible. J'aimerais bien boire le plus possible, entre guillements, pour m'netrainer et etre une vraie warrior de la boisson quoi, parce que bon je tiens plutôt bien mais sans plus quoi. J'ai hâte d'etre dans les landes parce qu'on va se bourrer la gueeeeeule et ça va être énorme et j'adore mes copines.
Etr voila.
Au finla les gens étaient plutôt gentils la bas, les gros conn^ùard que j'aiment pas étaient pas la donc c'est coolie.
Et voila... J'aurais d'autres choses a dire mais pasp olitiquement correcte sous ce speudo donc voila je vous souhaite un bonne nuti, je vai mater south park le iflm si 'jy arrive et je vous aime très fort... Que serais je sans vous ? <3

Edit : j'ai envie de taguer Hollie parceque je l'aime bien et j'ime bien la faire chier et Gobelet patce que je c'est la meilleur edu monde et on se comprends et j'aurais des truvs à luiraconeter àaprès cette soirée... Zut... Ett voila et voial. voila <3
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Dukan :facepalm: :mur:
"Les gros sont TOUJOURS moches"... :clap:

EDIT : "Vous prenez pas de petit déjeuner, c'est bien c'est bien, c'est toujours ça" :oo:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes