En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Hello girls ! :)

Beyonce a accouché d'une petite IvyBlue Carter ! :d haha félicitation à elle ! ( c'etait la petite news "croustillante " du jour haha )
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Mayeli;2820047 a dit :
Hello girls ! :)

Beyonce a accouché d'une petite IvyBlue Carter ! :d haha félicitation à elle ! ( c'etait la petite news "croustillante " du jour haha )

OOOOh :jv:

Et la danse de la joie continue donc avec Beyonce

tumblr_lwh5d1r4nI1qmpquzo1_500.gif


Bonnie.;2820051 a dit :

tumblr_lsf2tmfIBv1qeifydo3_250.gif


Hello sexy Bonnie.
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Je regarde le défilé victoria's secret, c'est magnifique mais qu'est ce que ça complexe ! Je crois qu'après je vais faire quelques abdos... :stare:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bon allez, je vais lire au lit (et bosser aussi, un peu)

tumblr_lwwu7cJDbE1qmdakyo1_500.gif


Z.ooey J'adore. Mais celui de cette année était pas terrible par rapport aux précédents. Après pour ce qui est des complexes, moi je me dit que c'est leur job de ne pas avoir 1 g de graisse et qu'elles se donnent bien plus de temps / moyens d'y arriver qu'une personne normale, donc la comparaison a peu de valeur. Et puis, elles sont moins filiformes que chez d'autres marques : comme le dit Tyra Banks, on ne lui a jamais demandé de maigrir pour ce défilé. Au final, elles sont en pleine santé et bien maquillées, elles ont du peps, ce ne sont pas des porte manteaux humains sans expression... ça fait plaisir à voir et ça motive à aller faire quelques abdos.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Cette nuit j'ai réussi un truc incroyable : j'ai fait un rêve (vraiment hyper cool) puis je me suis réveillée, je suis allée faire pipi, je suis retournée me coucher et j'ai continué le rêve ! Je n'y étais jamais arrivée et wha il était bien :jv:
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Aukazul;2819859 a dit :
Coucou les filles !!! JE suis un peu bourrée mais pas beaucoup, disons que ça tourne un peiitti peu mais pas au mex quoi, et j'essaye de faire le moins de faute poosible. J'aimerais bien boire le plus possible, entre guillements, pour m'netrainer et etre une vraie warrior de la boisson quoi, parce que bon je tiens plutôt bien mais sans plus quoi. J'ai hâte d'etre dans les landes parce qu'on va se bourrer la gueeeeeule et ça va être énorme et j'adore mes copines.
Etr voila.
Au finla les gens étaient plutôt gentils la bas, les gros conn^ùard que j'aiment pas étaient pas la donc c'est coolie.
Et voila... J'aurais d'autres choses a dire mais pasp olitiquement correcte sous ce speudo donc voila je vous souhaite un bonne nuti, je vai mater south park le iflm si 'jy arrive et je vous aime très fort... Que serais je sans vous ? <3

Edit : j'ai envie de taguer Hollie parceque je l'aime bien et j'ime bien la faire chier et Gobelet patce que je c'est la meilleur edu monde et on se comprends et j'aurais des truvs à luiraconeter àaprès cette soirée... Zut... Ett voila et voial. voila <3


Je t'aime Poneytte, remets toi bien en bon état :cretin:
 
19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
J'ai babysitting ce soir et j'ai troooop la flemme surtout que la dernière fois le gamin m'a fait mangé du roquefort avec de la confiture de groseille sur du pain grillé. Avec la VDM que je me tape en ce moment, il va sûrement me refaire goûter un de ses mélanges bizarres dont il a le secret :facepalm:

Sinon j'ai jamais été aussi heureuse d'avoir des courbatures de toute ma vie je crois. (Pour moi courbatures = début de muscles (l'espoir fait vivre) :cretin:)

Punaise mais je raconte que du caca.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes