Laumie;2848924 a dit :Sérieux ?? Pourtant il est arrivé rapidement ici ... Comment ça se fait ??
Tu peux me passer le lien de ton manteau stp ? (ou @Bonnie si tu l'as sous la main)
Edit : 600 messages, wouhou ! om: om:
Laumie;2848924 a dit :Sérieux ?? Pourtant il est arrivé rapidement ici ... Comment ça se fait ??
ButterCup.;2848973 a dit :Mais si une personne nous a bloquée ? On fait comment pour la bloquer aussi ?
Parce que si elle nous bloque elle peut nous débloquer quand elle veut.
Le souci c'est que j'ai un mec qui m'a bloquée, mais je sais que régulièrement il me débloque pour checker mon profil et je n'aime pas ça !
Je veux le bloquer aussi ce taré !
La.Revenante;2848958 a dit :Plus sérieusement, je n'ai toujours pas d'idée de tenue. J'oserai pas la jupe ou la robe parceque ça fait trop séduction et le jean benh je sais pas je me trouve juste moche et boudinée dedans.
ButterCup.;2848973 a dit :Mais si une personne nous a bloquée ? On fait comment pour la bloquer aussi ?
Parce que si elle nous bloque elle peut nous débloquer quand elle veut.
Le souci c'est que j'ai un mec qui m'a bloquée, mais je sais que régulièrement il me débloque pour checker mon profil et je n'aime pas ça !
Je veux le bloquer aussi ce taré !
Laumie;2849028 a dit :Il est superbe. Je suis vraiment pas déçue ^^ Fais bien attention à la taille par contre si tu le prends. Faut prendre la taille en-dessous de celle habituelle parce qu'il taille grand