pinguinita;2865128 a dit :ça tombe bien, nous aussi
Oh c'est adorable
pinguinita;2865128 a dit :ça tombe bien, nous aussi
Temperance;2865127 a dit :Mais on va voir mes fesses , remarque, je peux mettre un short par dessus.
Bah moi je crois que j'ai déçu le mien quand je l'ai recroisé, c'est pire! Parce que je travaille pas en ce moment... M'en fout parce que j'ai changé en profondeur et en mieux je le sais, mais ça me vexe un peu. De ton côté tu dois etre fière de ton changement, il est jaloux de pas en profiter c'est toutRigel;2865129 a dit :Là je crois qu'il a du mal à se faire au fait que j'ai beaucoup changé en deux ans
Je gagne pas mal en place avec la nouvelle configuration de mon appartement, mais il va falloir que je trouve un cable d'antenne tv plus long.
Bat.man;2865131 a dit :J'ai rien de tout ça, je suis nulle avec ces trucs
Je vais attendre qu'ils poussent, tant pis.
Merci
Rigel;2865141 a dit :Mais euh
mzell chiChi;2865145 a dit :Bah moi je crois que j'ai déçu le mien quand je l'ai recroisé, c'est pire! Parce que je travaille pas en ce moment... M'en fout parce que j'ai changé en profondeur et en mieux je le sais, mais ça me vexe un peu. De ton côté tu dois etre fière de ton changement, il est jaloux de pas en profiter c'est tout
tu en trouve un peu partout de ces câbles et ça coute vraiment pas cher même des biens longs t'inquiète. Et puis, ça fait toujours du bien un peu de frais dans l'appart'!
Ortie.;2865156 a dit :(En fait je suis dégoûtée, parce que j'ai acheté 2 paquets de céréales, et dans les deux j'ai la même Tu veux la deuxième ? )
Rigel;2865169 a dit :Je vais en racheter et si je n'ai pas je veux bien
Moi j'ai R2D2 !