En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Flemme d'aller à mon bénévolat. A tout les coups il sera motivé pour rien faire ce petit chiant ! :annoyed:

Enfin j'imagine que des fois c'est normal d'avoir des pertes de motivations, c'est juste un p'tit coup de mou.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Le gros problème des ouvriers en ville c'est qu'il sont facilement distraits par rien.
Du coup, pendant une demi heure, je marchais pour me rendre jusqu'à chez moi, ces messieurs, perchés sur l'immeuble en construction m'ont octroyé de ravissants "je te baise espèce de salope" "on vous encule les putes"
Quand je suis disparu de leur champ de vision, c'est une autre nana de ma ville qui a aussi eu droit à ce genre de remarque.

La et ce matin, les ouvriers de ma ville font régulièrement ça.
Du coup ça sert à rien je sais, mais ça m'a tellement énervé que j'ai envoyé un courriel à ma ville pour me plaindre et demander en quel honneur leur ouvriers prenaient de larges pauses pour se permettre de telles vulgarités et en plus à des heures de sortie d'école.

la je vais envoyer un courriel à la société aussi :annoyed:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Temperance;2865127 a dit :
Mais on va voir mes fesses :shifty:, remarque, je peux mettre un short par dessus.

oui ou un t-shirt un peu long, et puis, à mon avis, tes fesses n'ont rien à craindre au yoga ;)

Rigel;2865129 a dit :
Là je crois qu'il a du mal à se faire au fait que j'ai beaucoup changé en deux ans :shifty:



Je gagne pas mal en place avec la nouvelle configuration de mon appartement, mais il va falloir que je trouve un cable d'antenne tv plus long.
Bah moi je crois que j'ai déçu le mien quand je l'ai recroisé, c'est pire! Parce que je travaille pas en ce moment... M'en fout parce que j'ai changé en profondeur et en mieux je le sais, mais ça me vexe un peu. De ton côté tu dois etre fière de ton changement, il est jaloux de pas en profiter c'est tout :langue:
tu en trouve un peu partout de ces câbles et ça coute vraiment pas cher même des biens longs t'inquiète. Et puis, ça fait toujours du bien un peu de frais dans l'appart'!

Bat.man;2865131 a dit :
J'ai rien de tout ça, je suis nulle avec ces trucs :erf:
Je vais attendre qu'ils poussent, tant pis. :sad:
Merci :fleur:

Tu peux aussi utiliser un crayon pour les yeux qui s'approche de ta couleur de sourcils(à deffaut, choisi plutot plus clair que plus foncé) et estomper au doigt, ça marche tout aussi bien en fait ;)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
C'est complètement nul l'agrandissement de la police de caractère des résultats de recherche dans Leboncoin. Faut faire défiler beaucoup plus la page, et la photo agrandie de chaque annonce n'est pas un réel avantage - on perd du temps à voir moins en "globalité". Fais chier, il faut TOUJOURS qu'on change un site qui marche (et c'est bon pour tout).
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
mzell chiChi;2865145 a dit :
Bah moi je crois que j'ai déçu le mien quand je l'ai recroisé, c'est pire! Parce que je travaille pas en ce moment... M'en fout parce que j'ai changé en profondeur et en mieux je le sais, mais ça me vexe un peu. De ton côté tu dois etre fière de ton changement, il est jaloux de pas en profiter c'est tout :langue:
tu en trouve un peu partout de ces câbles et ça coute vraiment pas cher même des biens longs t'inquiète. Et puis, ça fait toujours du bien un peu de frais dans l'appart'!

Oui j'ai changé en positif, je suis bien mieux dans ma peau, je fais plein de trucs, j'ai mon indépendance, je suis libérée vis à vis de pas mal de choses.
Et avant je n'osais pas lui répondre alors là je le clou un peu :yawn:

Je chercherais ça alors !

Ortie.;2865156 a dit :
(En fait je suis dégoûtée, parce que j'ai acheté 2 paquets de céréales, et dans les deux j'ai la même :stare: Tu veux la deuxième ? :fleur: )

Je vais en racheter et si je n'ai pas je veux bien :)
Moi j'ai R2D2 !
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
SoliS: Je trouve que tu as eu raison, j'espère qu'ils vont s'en prendre plein la tronche :)

J'ai acheté des bottines à River Island, elles sont parfaites <3 Et maintenant faut que j'arrête de dépenser des sous (mais les bottines c'était vraiment nécessaire. Haha je dis ça à chaque achat).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes