En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Allez faut que j'aille faire notre valise. Demain matin prise de sang (j'ai un peu peur^^) et faut que j'aille gueuler un peu chez mon opticien ; ça fait un peu 4 semaines que j'ai commandé mes lentilles .. En plus, ça fait une semaine que j'en n'ai plus du tout :annoyed: Puis à midi je mange avec mon ancienne meilleure amie (je sais même plus comment la qualifier dorénavant^^).

Allez musique à donf pour se motiver ! :rockon:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'sais pas qui a fait quoi avec ma plaque d'immatriculation mais une des chevilles a été sortie et tordue, donc ma jolie plaque avant pendouille d'un côté dans le vide, et toutes les trois minutes en ville on me faisait des signes, ce à quoi je répondais en mimant avec ma bouche "JE SAIS" + pouce levé :yawn: Enfin ça m'emmerde quand même, j'gare une fois ma caisse en dehors du parking de l'hôpital et voilà. Pas contente.

Le seul truc cool de la journée c'est que j'suis pas en CDD comme le pense la cadre mais j'suis bel et bien stagiairisée d'emblée :danse:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Hier soir, j'étais en train de dessiner & le chéri m'a dit que ça serait bien qu'on achète une sorte de journal intime où on collerait des photos de nous, qu'on y écrirait des choses sur nous, etc. Un peu comme le livre de Kate dans "Ma vie pour le tienne", vous voyez ?

En fait ça fait un moment que je voulais en faire un mais j'osais pas lui demander. Haaan <3
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Phileas Fogg;2865493 a dit :
Vous êtes gentilles :tears:

Je ne sais plus Laumie si c'est toi qui posait la question : non ce ne sont pas des entretiens d'embauche, mais des entretiens que je souhaite mener et conduire à bien dans le cadre d'un travail universitaire. Ils sont importants (-:

C'est moi qui demandais en fait ;)
Oh ben en tout cas tant mieux pour toi si c'est du positif !
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Eustache;2865369 a dit :
Je me suis fait du fromage blanc - miel avec du muesli et je viens de lire négligament l'étiquette du pot de miel acheté par la mère de Lui.



Uhm. Rassurant et pas écologique. :stare:

c'est hyper dur d'en trouvé qui ne dise pas la même chose, je dois consommer du miel tous les soirs par obligation, et j'arrive pas à en trouvé qui n'est pas d'apport hors CE :erf:...

Sweet Amanite Phalloïde Queen;2865376 a dit :
Quel bonheur de rentrer chez soi le vendredi soir et de constater que son mec a rangé/nettoyé tout l'appart :d.

chanceuse!


Zelda Zonk:Je te conseille le jaune de Naples, c'est le plus beau des jaunes pastels, je trouve. ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais oublié que mon code du travail puait. :cretin:

Début janvier quand je suis revenue dans mon studio, mon code était dans mon sac de voyage et du gel douche a coulé dessus (c'est un gel douche yves rocher qu'on m'a offert et il sent fort).
Heuresement ça ne l'a pas trop sali (car ça coute cher un code) mais je n'ai pas réussi à faire partir l'odeur.
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Je suis super bien coiffé et maquillé (j'ai fais des essais de maquillage et de coiffure avec la copine de mon coloc) et je vais nulle part ce soir alors que eux ont leur gala, la vie est injuste !
 
18 Décembre 2010
80
32
684
F
Dites, ca fait quelques temps que je n'étais pas venue sur Mmz, le topic de l'Instant Glamour n'existe plus ? J'avais envie de rigoler ce soir. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes