En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
Juste une question les filles : je vais me faire une coloration Casting Crème gloss dans quelques minutes et je me demandais : il y a deux méthodes proposées, une quand on a les cheveux naturels pour les colorer et une autre quand on a les cheveux colorés pour créer surtout des reflets. J'ai juste fait un balayage californien il y a un mois, je choisis la deuxième formule ? Mon but c'est de vraiment recouvrir mes mèches moches du balayage. Help ! :d
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Haha c'est trop marrant. J'ai envoyé des textos à deux personnes pour faire de la pub pour mes concerts du week end prochain, et les deux m'ont répondu en me demandant si je faisais un truc ce soir.
:cretin:
Bon bah soirée, du coup. Avec que des inconnus, ça va être chouette.
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Keni;2865713 a dit :
tumblr_lrt1fakfNe1qii6tmo1_500.gif

Et caetera;2865716 a dit :
BOUHOUHOU, HONTE A TOI ! :moqueur:

(je dis ça, mais je plussoie, les joggings c'est pas beau mais telleeeement confortable!)

Bonnie.;2865730 a dit :
Ahah, non mais en vrai je le ferai jamais hein, bouh la dégaine en jogging ! Mais là je suis juste trop bien :jv:

Hahaha, si vous me voyiez alors ! :yawn:
Genre j'ai DST demain matin, je pense sérieusement à le dégainer :shifty:
(D'ailleurs je ne sais pas ce que je fais là. Je pars, je pars tout de suite)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Dies Irae;2865769 a dit :
Haha c'est trop marrant. J'ai envoyé des textos à deux personnes pour faire de la pub pour mes concerts du week end prochain

MAIS D'AILLEURS !

Les madmoizelles parisiennes qui aiment la musique classique ou qui ont envie de découvrir, ou qui n'ont pas peur de l'aventure, etc, VENEZ DONC écouter la 2ème symphonie de Beethov et le Déluge de Saint Saens le week end prochain !

Haze est venue hier soir, elle a trouvé ça chouette, alors c'est forcément un gage de qualité.

Toutes les infos sont là pour réserver, c'est vraiment un beau concert, l'orchestre est super, les solistes sont super, le ch?ur est super, le chef est fantastique, bref ça vaut le détour !
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Je suis complètement HS...
Je commence le boulot demain, donc il faut que je sois tirée à quatre épingles...Du coup, ce soir c'est masque, gommage, épilation, manucure. Préparer ma tenue aussi...

J'ai la flemme! :shifty:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Tiens je ne savais pas que c'était déjà ce soir les sosies, et ni que c'était en direct d'ailleurs.
Car c'est la boîte où j'ai fait mon stage qui produit ça, et quand je suis parti l'équipe du casting était à fond dedans.

Séquence nostalgie: je suis en train d’imaginer Juju le producteur en régie à parler à CD dans son oreillette tout en surveillant le conducteur d'émission. :tears:
 
Astrolabe;2865804 a dit :
J'étais dans le tram, je regardais vaguement dehors deux gamins qui zonaient. Un des gosses se retourne, voit que je le regarde, s'approche de la vitre (j'étais dedans, lui dehors) et commence à mimer un léchage de main avant de la coller sur la vitre à ma hauteur pour la faire glisser tout le long, le tout avec un regard à gerber (honnêtement, s'il avait eu 10 ans de plus j'aurais vraiment flipper ma maman).

Ca a l'air complètement stupide écrit, mais en vrai j'ai trouvé ça ultra... dérangeant/étrange/destabilisant.

Euuuh. J'imagine la scène en te lisant, et c'est déjà très glauque comme ça. Mazette.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes