Sir Duke;2867197 a dit :Oui c'est trèèèès long.
Je peux pas sortir parce que je suis malade comme un chien. Je ne sais pas quoi faire. J'aimerai bien finir de peindre les carreaux de salle de bain mais l'odeur de la peinture me donne des nausées.
Le ménage, je le laisse à mon copain (il faut bien profiter du fait d'être malade non?)
Du coup, il ne me reste pas d'autres options à part glander et même là, je ne sais pas quoi faire.
La.Revenante;2866915 a dit :C'est clair.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jauneparapluie;2867076 a dit :Hier j'ai été en boite et OHMYGOD, j'ai flirté avec un mec qui embrassait comme un dieu. Vraiment. J'en suis encore toute émoustillée.
(Aussi, je venais d'embrasser un autre mec qui embrassait lui terriblement mal.)
On a peut être passé une heure facile à ne faire que s'embrasser, tour à tour se plaquant l'un l'autre contre le mur. J'aurais pu continuer des heures et des heures si l'amie qui m'accompagnait ne m'avait pas tiré pour qu'on parte.
Pluk;2867237 a dit :Dites les filles, ça fait un petit moment que j'ai vu que @MrPink n'était plus là.... Pourquoi ?
BirthdayCake;2867245 a dit :Thé au caramel avant d'aller à la piscine
(En vrai je suis super-pas-motivée, j'ai tellement de boulot, que je vais passer ma soirée à ça et ça me les casse un peu. Mais bon, il faut que je bouge aussi, et ça ça devient urgent. Bref, j'arrête de me plaindre)
Kiersi;2867257 a dit :Quel est l'infame qui a inventé le TPE et autres trucs du genre?