En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Kheena.;2866548 a dit :
Demain je vais enfin pouvoir faire les soldes :joy: (j'espère qu'il restera quelques truc biens)

Coucou, je n'ai acheté que des articles non soldés ! :hello:

Le Forever 21 est géantissime et très beau. Et en plus ils nous offrent des bouteilles d'eau pour patienter dans la queue.
Mais Vélizy en bus, le calvaire à chaque fois !
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
J'en ai tellement marre de cette peur que je me tape quand je dois prendre le volant que je viens de me commander ça :

9782738111012.jpg

J'ai cru comprendre qu'il était pas mal et si ça peut m'aider à prendre confiance en moi (et piquer la voiture de mon mec quand j'en ai envie!:winky:)
On est à la campagne pour le week-end, ça fait un bien fou! Mon homme est à sa compèt de natation, j'attends qu'il vienne me chercher pour qu'on se fasse une soirée resto/bar avec les autres nageurs, ma belle-maman a emmené mon fils se promener et moi je glandouille sur le canapé, devant des blogs en mangeant des Fingers. C'est bon le week-end!
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Nevez;2867440 a dit :
Je sais pas comment m'habiller ce soir ... J'ai envie d'un truc seksy mais assez classe en même temps. Je sais paaas.
Je suis tes petites aventures depuis un moment, et sache que je suis de tout coeur avec toi =D Et j'espère qu'on aura droit à un petit compte-rendu ! Tu as trouvé quelqu'un pour t'accompagner boire un verre ?
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je reviens de la manifestation Anonymous à Toulouse ! C'était super, on étais genre 250 et on a bien géré, on a distribué des tracts à tout le monde ! C'est trop cool parce que les gens dans la rue étaient vachement intéréssés, ils posaient plein de questions du coup on a bien informé le public, c'est important. Bon la pluie nous a un peu fait chier ^^

Mais je me suis fait plein d'amis, dont un puuuuuuur BG avec des yeux de tarés *O* et trop gentil et arfff jsuis tombée amoureuse la :jv: :cupidon:

A un moment j'ai mené la manif ! OUAIS :rockon:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Il y a un concours de photographie dans mon département et ils vont sélectionner certains clichés pour une expo dans une dizaine de villes du département. Ma mère me dit que ça pourrait être cool que je participe. :happy:
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Heyyy les filles ! Je vous écrit en direct de mon nouveau logement :joy: ça y est je suis une grande :joy:

ça m'émeut un peu de vous écrire ça parce que je me rend compte que depuis que je suis inscrite je partage avec vous les moments phares de ma vie :tears:

:jv:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis triiiiiste. La soirée d'hier n'était pas terrible, et je culpabilise d'une certaine façon en ce qui concerne le charmant garçon. Et au lieu de travailler j'écoute Lykke Li.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hollie;2867466 a dit :
je veux des details !
Edit : Obviously ça a supprimé mes majuscules.

Eh bah on a pris le métro pour aller à la manif et dans la même rame que nous y avait un mec avec des ray bans noires, habillé tout en noir et avec des grosse pancartes (mais cachées) donc vu que j'avais des pancartes aussi on se regardait genre "je sais qu'tu vas à la manif aussi ;)" donc on sort au même endroit et on fait le même chemin jusqu'a la place. et arrivés la bas vu qu'il y avait peu de gens on a parlé et on s'entends trop bien :oo: Jsais pas on aurait dit qu'on se connaissait depuis toujours et on a trop déliré, et meuf il a des yeux à tomber par terre, bon j'avoue je sais pas si ils sont verts ou bleus mais je crois que c'est un mélange des deux :d :d

C'était un A ++++ !!! Après on s'est perdu de vue mais au final on s'est retrouvés à la fin et on s'est donné rdv à la prochaine manif :jv:
(Sauf que je l'ai retrouvé sur fb mmwahahaa :domokun: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Je suis en train d'attendre pour faire mon premier don du sang :gonk: J'ai pppeur de l'aiguille (dit la fille qui veut devenir infirmière...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes