Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un pass 4 jours à vendre pour le festival d'Angoulême ce week end, je le vend 20? (pas cher)
Je suis sur Bordeaux, ça serait plus simple de l'échanger en mains propres.
Je sais que c'est pas le topic approprié, mais ici plus de gens le liront, et vu que c'est assez urgent ...
Je déteste quand même grave mon voisin qui a eu envie de tondre/ couper les haies/ enlever les branches en trop de l'arbre entre 9h30 et 11h30 ce matin
tu peux faire un cheesecake, du tzatziki, des verrines de fromage blanc à la crème de marrons, du gâteau au yaourt, des verrines de concassée de concombre/fromage blanc à l'ail et à la menthe/chantilly maison salée, un faux tiramisu aux fruits rouges, une tarte aux pommes avec du fromage blanc battu au caramel beurre salé.... le fromage blanc c'est la vie!
RIP à mon lit qui a rendu l'âme hier soir mais j'espère que mon paternel pourra le réparer (j'ai quand même mis un an pour trouver la perle rare) en attendant, je dors avec ma mère, c'était ça ou le divan avec les chats.
J'avais demandé à mon père de me réveiller à 10h30 mais je n'ai pas trouvé la motivation. Je me suis levée à 12h30.
Je n'ai aucune motivation pour rien, j'ai peur de reprendre les cours, de ne pas réussir à aller en cours les matins ...