En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Moralement, je suis tellement tellement fatiguée. Mes problèmes sont tout le temps là, j'arrête pas d'y penser, en plus je me sens super seule, donc personne à qui en parler, et même si je voulais, j'ai plus internet, plus de téléphone portable et plus de ligne fixe donc bon :stare:
Heureusement que mon pote arrive jeudi, ça va me faire du bien de le voir..

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
En fait mon copain m'a menti. Le mec pour mes plaques électriques ne vient que demain. Résultat ; je me speede à faire mon ménage et tout alors que j'ai envie de vomir et que je me sens pas au top, pour ... RIEN ! :facepalm: Ma vengeance sera terrible ! :cretin:

Bon vous me direz qu'au moins tout ce que j'ai fait aujourd'hui ne sera pas à faire demain mais bon..

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ginger G-Point;2855264 a dit :
Oh oui, effectivement, je comprends que tu t'inquiètes..Peut-être que tu devrais l'appeler, ça lui fera sans doute plaisir de voir que tu t'inquiètes pour elle ?..

C'est elle qui s'est inquiétée pour moi en fait: elle voulait savoir pourquoi je n'étais pas en cours (son copain est dans notre promo aussi), c'est quand je lui expliqué que j'avais choisis des modules différents mais qu'on se verrai aux cours communs qu'elle m'a dit qu'elle ne reviendrait pas :erf:
Je lui ai envoyé un sms, si j'ai pas de nouvelles dans la semaine j'appellerais :happy:

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Ginger G-Point;2855295 a dit :
:jv: Je comprends, j'ai un problème de dos depuis mes 7ans, on ne sait pas ce que j'ai, et avoir l'impression quasiment chaque jour qu'on me plante des clous voire des barres de fer dans mon dos avec un marteau, c'est pas le pied. Courage, je te montre mon "Malheur"(c'est un bien grand mot) pour que tu tiennes, tu verras, ça passera ! <3

Waw, déjà que j'ai des soucis de dos depuis mes 14 ans et que avec mes bobos à répétition je morfle bien et je trouve ça super génant, je n'imagine pas comme je craquerais si c'était tous les jours :oo:

Tu es courageuse (bon tu n'as pas le choix aussi mais tout de même) !

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Ginger G-Point;2855315 a dit :
Oh, comme ça on est deux, tout de même, si tu as des problèmes depuis tes 14ans, ça fait un peu pareil :erf: Je m'y fais, mais pas pendant le semaine de guerre dans la culotte, là, c'est atroce, ma mère hésite parfois à m'amener à l'Hopital tellement je hurle et je pleure. Chouette :ill:

Ah quand même je n'en suis pas à ce stade, je suis plutôt toute pleine de rhumatismes, vieille en avance en fait.
(Sinon, zappe tes règles. Une pilule en continu pourrait t'aider à moins souffrir)

Et bon courage pour ton DM :supermad:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je suis allée à la Fnac. Après je suis allée au Macdo (juste pour avoir un pokémon dans mon happy meal :cretin: ). La fille me remplit mon sac et tout, et au moment de me le tendre elle me dit "oh, je vous ai mis un jewelpet, mais vous préférez peut être un pikachu. Je lui dis que oui, mais qu'il me semble que c'est pas pikachu cette semaine. Elle me dit "Si, on n'a pas encore changé la vitrine, c'est tout !"

Donc je suis repartie avec mon happy meal, avec un pikachu dont les joues s'allument quand j'appuie sur sa queue ! How cool is that ? 8)

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Ortie.;2855344 a dit :
Je suis allée à la Fnac. Après je suis allée au Macdo (juste pour avoir un pokémon dans mon happy meal :cretin: ). La fille me remplit mon sac et tout, et au moment de me le tendre elle me dit "oh, je vous ai mis un jewelpet, mais vous préférez peut être un pikachu. Je lui dis que oui, mais qu'il me semble que c'est pas pikachu cette semaine. Elle me dit "Si, on n'a pas encore changé la vitrine, c'est tout !"

Donc je suis repartie avec mon happy meal, avec un pikachu dont les joues s'allument quand j'appuie sur sa queue ! How cool is that ? 8)

OMCH !
Je sens que ce soir c'est Happy Meal, parce qu'une pote a pikachu et que je le veux aussi :cretin:

24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Célaïne;2854646 a dit :
Il faut que tu le dises, c'est absolument nécessaire pour le dosage des produits anesthésiants, leur nature, pour prévenir des complications et pour savoir comment ta cicatrisation se passera. Ne blague pas avec ça :erf:
Cependant tu as le droit de demander à tes parents de ne pas venir, ils ne sont pas tenus de te suivre tant que tu es capable de dire tes souhaits etc.

Au final je l'ai annoncé à ma mère, c'est une bonne chose de faite... en tout cas merci :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes