Sunburn;2874337 a dit :Lana Del Rey a 25 ans.
J'ai 22 ans, et à côté, je ressemble à rien.
Maxine.;2874364 a dit :Je vais regarder V pour Vendetta, ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu, ça me démange
AmyPond;2874349 a dit :Mais, mais, je l'aimais bien ton ancien avatar.
Et pour le prochain topic tu peux mettre rutabaga, parce que c'est un navet ++, j'ai découvert ça aujourd'hui.
Rho ouais ça m'arrive souvent ça, c'est tellement nul comme sensation.Jézabel;2874373 a dit :J'arrive pas à savoir si j'ai faim ou si j'ai la nausée...
Une amie passe son temps scotchée à son portable, même quand on lui parle, c'est insupportableWade.;2874392 a dit :C'est en regardant une vidéo de cyprien que je me rend compte que je ne supporte pas les gens qui passe leur soirée sur leur portable! Enfin genre en boite ou autre t'es censé t'amuser, danser, te sociabiliser ... et bah non y'en a qui préfèrent rester scotcher a leur écrans
Il pouvait aussi juste enlever son bonnet de noël.Theana;2874381 a dit :Oui mais bon, Noyel c'est fini donc il faisait un peu dépassé
(Et Heath > tout, aussi)
Je retiens le rutabaga
La.Revenante;2874420 a dit :Mes hormones sont en feu en ce moment...
Il y a un topic qui s'appelle "Quel organisme choisir ?" et moi j'ai lue "Quelle orgasme choisir?"