AmyPond;2874870 a dit :Qui que quoi Oz, où ça ?
(Il y a des mots qui font tilt quand je les vois... )
Ah toi aussi son charme t'attirait plus que n'importe quel axe
AmyPond;2874870 a dit :Qui que quoi Oz, où ça ?
(Il y a des mots qui font tilt quand je les vois... )
Sowssette;2873946 a dit :J'ai prévenu la prof responsable du Master que pour les prochaines semaines je serai présente en dents de scie. Je n'y suis pas allée ce matin, juste cet aprem, et là je suis épuisée, mon cerveau tourne à mille à l'heure c'est... Humpf.
Puis du coup en deux jours j'ai comblé comblé comblé et englouti tout ce qui me passait sous le nez, aux chiottes le régime, faut tout reprendre à zéro.
Et je crois que ce soir Bouffon va vouloir dormir chez lui mais moi je suis incapable de dormir toute seule là, c'est mort
Sinon à part ça je suis une fille fun et drôle et qui se plaint jamais
Grenat;2874880 a dit :Yep lui même !
J'avais oublié que tu l'avais connu dis donc
J'ai tellement coupé contact avec tout le monde quand j'etais avec lui que j'oubli que les gens on pu me connaitre avec lui. Au week end d'intégration de mon ecole, y'a même une fille qui était venu me voir parce qu'elle m'avait reconnu du lycée et elle m'a fait "Mais ouiiii Grenat & M !!!!"
Célaïne;2874897 a dit :Vous êtes des pépites
Bon, je vais réserver mon hôtel pour Lyon en mars. Je mettrai ma pote de prépa devant le fait accompli, et si elle veut pas elle ira dormir à l'auberge de jeunesse. Libre à elle mais moi ça me ferait chier d'y aller la veille du concours si c'est pour ne pas dormir...
Rigel;2874905 a dit :Ah toi aussi son charme t'attirait plus que n'importe quel axe
Grenat;2874916 a dit :Pourquoi tu pourrais plus ?
Darla;2874935 a dit :J'ai tout essayé DPstream et videoBB ne veulent pas de moi ! Ils me disent que pour regarder l'épisode je dois avoir au minimum un compte premium ! Des solutions ?
Sowssette;2874930 a dit :Il est passé en rentrant, il travaille tranquillement, et il revient pour dormir ensuite
(et toi je te à donf de ouf de balle, EUKAY ?)
Grenat;2874945 a dit :Ah lui par contre, j'ai pas eu de mal à l'oublier
ça me rapelle l'epoque caramail... Je me sens vieille tout à coup