Leech: Je viens de lire. Je ne sais pas trop quoi te dire pour les études, parce que finalement, je suis comme toi... J'sors de mes études, j'ai eut la chance de trouver du boulot, mais en fait, ce que je fais ne m'intéresse pas.
Alors je vais moi aussi bosser en pilote automatique, mes amis n'ont pas fini leurs études eux, du coup, ils sont à 60km de là où j'habite maintenant, ce n'est pas loin mais suffisant pour ne jamais les voir, et ça rend mes journées encore plus monotones...
Mais dit toi que ça va passer, et que même si là, tu te sens découragée, ça va passer, y aura forcément des trucs, des petites joies, satisfactions qu vont te sortir de cette morosité. Tiens, regarde, demain, tu vas t'acheter un mascara waterproof!
Et ça te fera sourire, parce que tu seras soulagée de pouvoir pleurer en toute impunité de traces noires sur la gueule!
anser:
Et non! Y a pas d'Calimero qui tienne (d'façon, Calimero, c'est un peu le plus beau et le plus mignon
), t'as le droit de te plaindre un peu, il faut bien que ça sorte! On est là pour ça, pour s'donner un coup de main. Et les gens que ça dérange n'ont qu'à passer leur chemin!