Nejdana;2854695 a dit :Je viens de tomber sur une annonce de chatons, ils ont 2 mois (je veux un minou entre 2 et 3 mois) ils sont dispo tout de suite. J'emménage dans mon nouvel appart dimanche donc je sais pas si j'en prends un maintenant ou si j'attends d'être bien installée...
Rah je sais pas quoi faire et en plus ils sont trop choupi
![]()
Styx;2855982 a dit :Pff quelle flemme.
![]()
FM Doll;2855978 a dit :Attention! C'est tout mignon, c'est une grosse feinte pr se faire adopter...Et après ça grandit, ça fout des poils sur tout tes petits hauts noir, ça se fait les griffes sur tes bottes en cuir et en plus tu ne peux même pas t'énerver puisque...C'est trop mignon. Alors tu investis ds les roulaux anti poils (ou ds une tondeuse gniark gniark gniark) et tu subis
(mais j'avoue, si tu prends un appart toute seule, ça fait plaisir de te faire sauter dessus par une petite boule de tendresse)
Z.ooey;2855989 a dit :Il commence bien le 1er jour de régime![]()
Coffee;2855988 a dit :![]()
Ce soir y a L'amour est dans le préééééééé![]()
Rigel;2855850 a dit :Je crois que je fais une allergie à mon masque, mon visage est rouge et chaud
Help je fais quoi ?
Zelda Zonk;2855747 a dit :Pareil ou alors quand il y a un joli modèle tu le vois en 85B et c'est joli puis tu trouves ta taille et c'est monstrueux ! Mais tu les achètes où pour qu'ils soient plus cher parce que h&m et etam ils sont pas plus chers quand ils sont plus grand...
Léontine;2855980 a dit :Nan mais wtf la fille a 10 ans et DEMI (ouais c'est une grande attention) elle a déja été en boite![]()
Combien on pari qu'elle aura un gosse à 12 ans?
Et la mère qui se dit dépassée. Je me meurs!
mzell chiChi;2856007 a dit :si tu as un anti-allergique chez toi (même un pour le pollen) tu le prends direct, ça limitera les dégâts! et tu rajoutes rien sur ta peau pour pas "croiser" les problèmes. des bisous qui guérissent!
La.Revenante;2855983 a dit :J'ai passée une super bonne journée avec un mec très mignon je suis de bonne, bonne, bonne humeur!om: