En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Jézabel;2880997 a dit :
Dites, mon entrée est un couloir, il n'y a pratiquement pas de lumière, vous auriez pas des idées pour faire rentrer la lumière, ou du moins rendre la pièce plus accueillante ?

Mettre un miroir ? Une petite table (je sais plus mot exact) avec un vase et des fausses fleurs (y'en a des très jolies maintenant) ?
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Eustache;2881012 a dit :
Mais c'est dingue ! Ca dépend des quartiers, non ? Purée, c'est vraiment effrayant. Et le traumatisme pour les personnes victimes de ces agressions... :oo:


C'est surtout au centre ville oui, vers la place des Terreaux, sur les bords des quais...et je parle pas non plus des jeunes qui se font poignardés à mort.
Maintenant je dis toujours à mes copains de ne jamais répondre, parce que les zonards n'attendent que ça pour pouvoir t'en coller une...
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Jézabel;2880997 a dit :
Dites, mon entrée est un couloir, il n'y a pratiquement pas de lumière, vous auriez pas des idées pour faire rentrer la lumière, ou du moins rendre la pièce plus accueillante ?


j'avais le même souci, voilà mes petites astuces:

j'ai enlevé la porte entre le salon et le couloir pour faciliter l'accès de la lumière, la transition salon/couloir et créer plus de perspective quand on est dans le salon, j'ai collé des miroirs vers la lumière pour flouter l'espace et faire rentrer la lumière dans le couloir. Pour diminuer l'effet couloir tout en long j'ai posé un lais de papier peint à l'horizontale en hauteur au-dessus des portes pour abaisser le plafond et élargir la pièce. Après j'ai suspendu des boules de papier de soie et des boules japonaises en papier, le tout en blanc pour accrocher la lumière abaisser le plafond et donner de l'intérêt. Puis, tu peux aussi essayer de donner une fonction à cette pièce même si c'est une pièce de passage pour lui donner de l'intérêt, moi j'ai installé une bibliothèque à CD dont j'ai tapissée le fond avec le papier peint du haut de porte et accroché mes sautoirs dans l'entrée, avec les miroirs c'est mon coin beauté (boite de maquillage dans la bibli cd ;) ) tu peux aussi faire une accumulation de cadres ou de photos....mettre une guirlande de led aussi. J'envisage pour prochaine étape de mettre des étagères au-dessus des portes pour faire une biblio de manga et de petits objets aussi.....

en espèrant te donner quelques idées! :shifty:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Evasion-;2881004 a dit :
L'amoureux qui me sort que ce soir il va au cinéma avec deux filles, dont celle que je soupçonne de le draguer... mouaaaaais... :tears:

ah mais non mais c'est nul ça! :erf: je sais pas comment tu fais, t'es super forte.:supermad:

Eustache;2881020 a dit :
Je regarde Toute une histoire (bah ouais, y a pas Cold Case...) et l'émission est intitulée "Il ne quittera jamais sa femme". J'arrive pas à éprouver de la peine pour ses femmes. Surtout que les intervenantes sont mariées. :neutral:

Mais chez moi c'est "la maladie nous a rapproché"? Pourquoi on a pas la même émission?
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Cocomilie.;2881027 a dit :
C'est effrayant.. Vous avez appeler la police quand même après l'agression ? :erf:

Oui on a appelé, ils ont dit qu'ils allaient venir mais après je sais pas si ça a servi à quelque chose.
Les flics étaient intervenus pour mon collègue, mais biensûr les agresseurs étaient déjà partis depuis longtemps et pour l'instant ils n'ont retrouvés personne.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Rectification : la CAF m'a versé 600 € ! Wouloulouuu ! Je suis riche :joy:. *lance des pièces d'or imaginaires en l'air*


Tain, je vais enfin pouvoir acheter mes bougies Yankee Candle et mon Kakebo alors ! :shifty:.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Oh non les boules, mon jean préféré H&M celuiquimefaitunculdefou est déjà abîmé entre les cuisses...le trou commence à se former c'est trop naze :tears:
A tous les coups en plus à H&M je trouverais pas le même...
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Bat.man;2881075 a dit :
Boarf. Trop de trucs.

J'ai essayé de dormir mais pleurer+dodo+mal dodo= yeux gonflés.

Faut vraiment qu'ils dégonflent sinon mes parents vont voir que ça va pas :erf:


Bein c'est peut-être pas plus mal de leur laisser une chance de voir que ça va pas, à mon avis, ils préféreraient pouvoir être là pour toi, non?

...sinon, tu peux mettre des sachets de thé sur tes yeux pour décongestionner.

Des bisous pour toi en tout cas.

Evasion. : rha je suis pas la bonne personne pour répondre à cette question, je suis du genre à être un peu excessive quand je flippe... donc bon....
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je me suis préparée pour affronter le froid : collants, slim, chaussettes par dessus le slim qui seront cachées dans des bottes bien chaude, débardeur, t shirt, pull, foulard qui couvre tout le coup, écharpe par dessus, manteau crème bien épaisse sur les mains + mitaines + moufles, crème bien protectrice sur le visage + labello en multicouches + bandeau sur les oreilles + bonnet (le bandeau est moche, donc je le cache avec le bonnet).

J'ai l'impression de partir en expédition au pole nord, mais non, je vais juste faire des courses :stare:
 
13 Avril 2009
477
385
3 894
Longjumeau
J'ai plus de chaudière, donc plus de chauffage ni d'eau chaude depuis hier soir et apparemment c'est pas prêt d'être réparé...




Bonjour, je vis dans un igloo! :crying:

(et je me pèle les fesses)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes