Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonnie. petit chou, calme toi. Trouve un moyen de te détendre. Plus facile à dire qu'à faire, je le sais bien. Je ne sais pas ... Passe toi une musique que tu adores en boucle, regarde un film que tu aimes ...
Câliiiin.
Mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!! je vais peut-être avoir ma maison pendant TOUTES les vacances. paaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrtttttttttttttttttyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
J'étais dans la rue tout à l'heure, je devais rejoindre ma mère et je marchais à côté d'un gars absolument magnifique et qui sentant en plus divinement bon. Il avait vu que je l'avais remarqué et j'avais vu que lui aussi m'avait remarqué et je savais qu'il savait que je l'avais remarqué, bref ce mec était vraiment classe et puis il ressemblait à mon cousin ( J'avoue avoir un peu honte de fantasmer sur lui, c'est quand même mon cousin ) On marchait côte à côte, j'étais toute émoustillée et puis je me suis rendue compte qu'en fait, j'avais marché beaucoup trop loin et j'ai du faire demi-tour, haha quelle quiche je fais