En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Evasion-;2882673 a dit :
Bin, là il est parti à une soirée... Donc sûrement avec elle aussi et il m'a dit "Je rentre pas tard". Alors je sais qu'il est pas tard hein, mais je m'inquiète. J'me dis que peut-être il est complètement bourrer, ou peut-être il sur une fille ou... ou j'me bouffe l'esprit pour un rien, et là de toute façon c'est mort pour que j'arrive à dormir. J'vais devoir attendre qu'il me dise qu'il est rentré et qu'il va bien ou j'sais pas quoi... :tears:

Dans la mesure où vous avez décidé qu'il pouvait aller à la soirée,je crois que tu dois lui faire confiance sinon c'est toxique pour toi-même. Tu te fais du mal et au final, tu ne saura de la soirée que ce qu'il t'en diras alors ça me parrait mieux que tu décide lui faire confiance sinon tu vas te rendre folle... :erf: et quand il va appeller tu vas t'enerver pour rien parce que tu seras déjà excédée et il va se braquer (ça sent le vécu? non, non :sifty: ) il vaut mieux que tu sois au calme dans ta tête, t'en saura plus comme ça et c'est plus reposant. Mais je compati complètement.
Ca fait longtemps que vous êtes loins l'un de l'autre? et c'est pour longtemps?
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Laumie;2882685 a dit :
Y'en a sérieux, ils me fatiguent à dire que la Fac est pourrie. Je sais pas ce qu'il leur faut à certains mais je les trouve vachement exigeants quand même.

Nous au moins, contrairement à ceux de Lille 3, on n'a pas de fuites dans nos plafonds, on a des bâtiments en bon état, et on a (contrairement à Nice d'après ce qu'on m'a dit) encore notre Président à la tête de l'Université. Alors qu'ils arrêtent de gémir ou un de ces jours il va me prendre une quinte ><

Oui enfin ça dépends, je peux te dire que si il pleut dehors, il pleut aussi dans l'amphi d'histoire de l'art :cretin: et qu'il n'est pas chauffé. Pour avoir eu des sessions de 4h heures le matin dedans, je peux te dire qua si il fait 0 dehors il fait zero dans cet amphi et que 4h assis ça récauffe pas, j'ai appris à écrire en mouffle! ^^
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Evasion-;2882699 a dit :
Bin le truc c'est qu'il ne m'appellera pas... si il rentre à 3h, il va se coucher directement je pense...
Ca fait 1 an qu'on est ensemble et qu'on est à distance. La dernière fois que je l'ai vu c'était y a une semaine et je le revois dans 3 semaines normalement. On va peut-être habiter ensemble l'année (scolaire) prochaine, mais rien de très sur pour le moment.
J'aimerais juste qu'il prenne au moins 2 minutes pour m'écrire un sms... :sad:

Moui, j'espère...

Oui mon homme est pareil ^^. On vit ensemble et des fois il sort et ne m'appelle pas de la soirée, je sais pas si je dois l'attendre si il dort sur place ou quoi, un texto ça tue pas, j'essaie de lui faire comprendre depuis 6 ans, ça commence un peu à rentrer ^^. L'an dernier au premier de l'an il était chez des potes et son téléphone étant à plat il n'a pas appelé pendant plus de 12h! il m'a même pas souhaiter bonne année et s'est pointé comme une fleur à 14h! Oo j'ai cassé mon mobile de rage! ^^ Mais au fond je lui fait confiance. c'est plus que je suis à cheval sur le respect.
Fais-lui confiance aussi. Pour ton propre bien, le fait de passer la nuit à t'énerver, ne changera pas le cours des choses. des bisous.

Laumie;2882700 a dit :
Bah oui mais dans l'ensemble, les bâtiments qu'on fréquente nous (les LEA), ils sont tous chauffés et en bon état. Donc que ça soit mes camarades qui tapent sur la Fac, ça m'agace ^^'

Oui, je sais, les LEA sont mieux traités ^^! Une année pour les partiels ils nous ont mis dans un de vos amphis, au bout de la façade du Sirtaki, on a pas compris ce traitement de faveur, jusqu'à ce qu'ils mettent en marche le marteau piqueur et la scie à béton à 5m de notre partiel, le bout de vos batiments était en construction :yawn: ! Va passer un partiel au son du marteau piqueur! La moitié des gens se sont appercu à mi-parcours qu'ils étaient hors-sujet tellement c'était dur de se concentrer! ^^
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
agathe_;2882502 a dit :
Allé je me donne une heure pour faire mon devoir pour demain matin, et après dodo ! Je suis fatiguééééééééééée (et pourtant j'ai presque rien fais aujourd'hui) :erf:

Ça y est j'ai terminé, mondieu ma lenteur me perdra ! Je vais être claquée demain :sad:

Bonneuh nuit les Madz :)
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Evasion-;2882713 a dit :
Béh... je lui fais confiance, j'ai juste très peur qu'il lui arrive quelque chose. Et puis en général les soirs c'est absolument pas son truc alors ça me parait tout de même assez bizarre qu'il reste aussi longtemps...Enfin bref.
Merci pour tes conseils :hugs:
Je vais éteindre l'ordi et essayer de dormir.
ah mais je te comprends à 100% mais je voudrais pas que tu t'arrache les cheveux c'est tout! sage décision! bisou et bonne nuit.

Laumie;2882714 a dit :
Ho ça c'est vache le coup du marteau piqueur pendant les exams :yawn: Ça doit être l'amphi 700 (le plus grand de la Fac) ou le B200 (sous le préau) où t'étais ^^

Mais y'en a d'autres bâtiments dans le style de celui que tu disais ??

Non le 700 c'était notre amphi habituel d'exam c'était celui tout au bout du préau (peut-etre bien le B ou le C200)

et oui, tout le côté Histoire/histoire de l'art (à gauche quand tu es dans la cour face à l'acceuil des étudiants) c'est bien pourri: fuite/ placards bourrés d'amiante/pas d''isolation...mais bon, c'est les bons souvenirs qu'on retient, pas ça!
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
J'ai mal à la tête d'avoir tant pleuré.
Y a rien qui va, j'ai juste envie de me barrer pour vivre avec mon copain.

(Edit : Gosh, je vais peut-être me coller devant la TV au lieu de ruminer ici...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes