Evasion-;2882673 a dit :Bin, là il est parti à une soirée... Donc sûrement avec elle aussi et il m'a dit "Je rentre pas tard". Alors je sais qu'il est pas tard hein, mais je m'inquiète. J'me dis que peut-être il est complètement bourrer, ou peut-être il sur une fille ou... ou j'me bouffe l'esprit pour un rien, et là de toute façon c'est mort pour que j'arrive à dormir. J'vais devoir attendre qu'il me dise qu'il est rentré et qu'il va bien ou j'sais pas quoi...
Dans la mesure où vous avez décidé qu'il pouvait aller à la soirée,je crois que tu dois lui faire confiance sinon c'est toxique pour toi-même. Tu te fais du mal et au final, tu ne saura de la soirée que ce qu'il t'en diras alors ça me parrait mieux que tu décide lui faire confiance sinon tu vas te rendre folle... et quand il va appeller tu vas t'enerver pour rien parce que tu seras déjà excédée et il va se braquer (ça sent le vécu? non, non :sifty: ) il vaut mieux que tu sois au calme dans ta tête, t'en saura plus comme ça et c'est plus reposant. Mais je compati complètement.
Ca fait longtemps que vous êtes loins l'un de l'autre? et c'est pour longtemps?