En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Je suis :joy:!
Une de mes poules couvait des œufs qui devaient éclore mercredi. Mercredi rien, pas de fissure, aucun bruit, et elle s'est levée pour aller manger 10 min, j'ai touché les œufs qui étaient froids. Mon copain pense que c'est fini, moi je continue à espérer sans y croire. On attend quand même un jour de plus, au cas où. Hier toujours rien, et on est pas trop étonné finalement avec le froid qui est arrivé pile la semaine où les poussins devaient naître, plus le fait que c'est sa première couvaison, mais c'est quand même une petite déception pour moi! On s'est pas occupé de virer les œufs de sous la poule parce qu'on a fait d'autres trucs, mais on l'a répété plusieurs fois dans la journée, histoire que la poule arrête de couver pour rien et qu'elle reprenne des forces. Et ce matin, je vais ouvrir le poulailler, je file de la bouffe et je m'apprête à rentrer, et puis je me dis que je vais quand même aller voir si elle est toujours dessus et là j'entends des petits "pioupiou"!!!!!! Wouhouuuuu! Je suis trop contente!!!! Bon je ne les ai pas encore vu, la poule était toujours dessus, ça se trouve il n'y en a qu'un et c'est pas dit qu'ils survivent avec le froid mais putain quand même c'est trop cool!!!!!! :joy:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bon, j'ai juste le temps de manger un petit truc et ensuite je décolle pour les contrées froides de mon pays natal, tel le saumon remontant sa rivière.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
J'm'ennuie toujours. J'crois j'vais m'attaquer à la suite de mes cours d'espagnols pour débutants kiservarien, pour faire croire que j'suis occupée.



Ce que j'aime pas quand je m'ennuie comme ça, c'est que du coup, jai besoin/envie d'envoyer des sms à tout le monde, notamment Mr Sex :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon imprimante refonctionne.
joy_by_5ammu.gif
D'ailleurs, elle ne fonctionnait plus car un élastique à cheveux s'était coincé dedans.
yawn.gif
(comment ne me demandez pas^^), quand le mec a Darty m'a dit ça, j'étais un peu comme ça
shifty.gif
, d'ailleurs il m'a rendu mon élastique à cheveux dans une petite enveloppe.
yawn.gif
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai fait ma valise et pris ma douche, si je n'étais pas aussi angoissée à l'idée de prendre le train (phobie n°1 sur ma liste des trucs qui m'angoissent) je mangerai bien un morceau. Au lieu de ça je vais fumer une cigarette sur le balcon pour regarder s'il y a encore de la neige sur le sol.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes