En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Ce froid, mais ce froid... :gonk: -12 ce matin en sortant de la maison de retraite. J'ai cru que mes doigts de pied allaient tomber (bon en même temps je ne suis pas très fine, j'avais gardé mes baskets en toile alors que je savais qu'il allait faire méga-froid).

Mon co-externe est trop cool, je suis dégoûtée de ne pas tourner avec lui la semaine prochaine.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai acheté 10 robes de puis le début des soldes, je les ai même pas toutes mis au moins une fois :shifty:
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai fais une crise d'angoisse/hypoglycémie au travail.. Je suis rentrée chez moi. J'me sens au bout..
Je vais essayer de me calmer et de préparer une petit surprisounette pour mon chéri ce soir.. On verra bien si ça lui plait..
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
La discussion que j'ai eut avec le CIO croisé au détour d'un couloir (il était là pour les lycéens mais j'ai l'droit d'être perdue en master 1 aussi :shifty:) m'a perturbée ... Et du coup j'envisage d'autre possibilités et j'ai peur :stare:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Sully;2883306 a dit :
:yawn:
Impossible : il est trop focalisé sur l'argent et même pour un PC, je pourrais pas :yawn: De toute façon, il habite pas ici, il est sur Paris. Breeeef. :yawn:

Le super pote veut absolument qu'on se mette ensemble. Je pense encore à l'ex et pourtant, il me plait. Je sais pas quoi faire. :erf:

L'ex, c'est "jamais" bon, parce que si ça s'est fini, c'est qu'il y a une raison. Le super pote, il a que des avantages, il est super pote super sympa, il veut de toi, et il te fera oublier l'ex. :)


Enfin moi je le vois comme ça, après t'es libre de tes choix!
:hugs:

Cilece;2883263 a dit :
Mais oui! Contraception -> Bébé -> Cigognes. NORMAL!
Bah, c'est comme ça qu'ça marche, non??
shifty.gif




Jules.;2883322 a dit :
J'ai acheté 10 robes de puis le début des soldes, je les ai même pas toutes mis au moins une fois :shifty:
En même temps, même si y a des techniques que tu peux mettre tes robes en plein hiver... ca reste l'hiver, et franchement, ça caaaaaaiiiiiiille!
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Bon , j'ai mes partitions donc je vais aller de ce pas bosser ca !

Il faut tout de même que j'ai un moment de gloire cette année dans au moins un domaine ! ( vu que pour les cours c'est un peu mort )
Donc soit le code soit la musique à réussir ! ( et les deux combinés ce serait parfait , sauf qu'il faut que je m'inscrive à l'auto-ecole :sweatdrop: )

:nerd:

Hop , hop , hop au travail .
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'ai un coup de déprime là ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Envie de me rouler en boule et de passer le reste de la journée comme ça.
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
J'en vois qui parlent de cigognes... il se pourrait que ça soit mon cas, en fait :red:

Mais j'ose pas encore en parler au chéri : j'ai pas assez de retard, et il va me prendre pour une psychopathe, genre "chéri, j'ai du retard, des boutons plein la tronche et des trucs visqueux -désolée des détails - qui coulent, p'tèt' chuis enceinte" !!! Je le vois déjà me répondre "Et tu es sûre que c'est pas juste parce que 1. t'as pas de cycles réguliers depuis longtemps 2. t'as toujours eu un peu d'acné et 3. là t'es crado ça ne me regarde pas" ...:facepalm:

En attendant, je pars au ski demain, avec un test de grossesse dans mes valises.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
pinguinita;2883317 a dit :
:oo:
:facepalm:
:red: :red: :red: :red: :red: :red:

Maisnonmaisjesuisdésoléj'avaisoublié :shifty:

Boude pas! :gonk:
06-PAR-panda_boude_600x450.jpg

nan mais en vrai je boude pas hein, c'est pour la blague! ;)

Sowssette;2883357 a dit :
@Neïa. essaie de te "forcer" à avaler quelque chose, même juste un thé très sucré, si tu as la force de te lever.

Je suis allée à la salle de sport ! :rockon: J'ai glissé trouze mille fois en cours de route mais bref ! Et j'ai découvert... vous savez y'a des trucs de pasta box, des mini fast food de pâtes à emporter là. Ben j'ai découvert la même chose avec du poulet ! Du coup je viens de manger une Chicken Box " La distinguée " : émietté de poulet, haricots verts et sauce au bleu :bave: J'ai presque pas pu terminer tellement ça m'a calé, mais c'était TROP BON !

Et maintenant je glande.

Oh c'est coule ce truc de poulet! j'en veux! et une cobette de chez KFC aussi! bref, j'ai faim (encore) pourtant j'ai le ventre tout patraque depuis 1 semaine.... :erf:

j'ai mis mon jupon tutu h&m sur un bon legging avec un haut vert très sombre et un col en fausse fourrure noire: j'aime bien ma tenue de femme des neige. En plus, je viens de me souvenir que ma maman m'a offert un vernis vert sombre à noel! :jv:
 
H

Harpo

Guest
Si ce type pouvait arrêter de me harceler, ce serait chouette. Je ne sais plus quoi faire pour qu'il comprenne qu'il ne m'intéresse absolument pas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes