En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Landa;2857241 a dit :
Tu connais cet escalier? tu y a été?
Non hélas je ne suis jamais allée à Chambord mais je suis mi-amoureuse de François 1er (et des rois de France en général) donc c'est une (vaste) période à laquelle je m'intéresse pas mal et hier j'ai justement écouté un podcast de Samuel Delage qui parlait de Chambord, de l'architecture du château et des messages secrets gravés dans les murs; d'où mes interrogations.

Tu l'a déjà vu toi ? J'adorerai visiter tout les chateaux de la loire, je trouve ça beau et fascinant.

Queen Bitch : je vais de ce pas me renseigner sur le nombre d'or !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ouvre mes volets qui donnent sur la cour de l'immeuble,sur le toit d'une voiture je vois un chat de gouttière tout noir avec pleins de poils, il s'arrête de faire sa toilette et me regarde, je le regarde et je lui dis "pardon, excuse moi" et je tire mes rideaux pour "lui laisser de l'intimité" .... :yawn: ... :facepalm:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je vais faire un bilan d'une heure avec mon auto-école aujourd'hui, après des mois et des mois sans les voir. Je sais pas si vous vous souvenez de mon histoire, mais j'ai un peu la pression, là. Enfin j'ai demandé à avoir un moniteur sympa (c'est un homme, je pense que ça passera mieux), et au pire ça n'est qu'une heure (mais centre ville). J'espère que cette fois, j'arriverai à ne pas me laisser marcher sur les pieds par ces connards !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai pleuré en ouvrant la facture d'électricité. J'ai 100€ à payer dans une semaine, je comprends même pas à quoi ils correspondent, je suis dégoutée.
Si ça continue avec les factures je vais partir à Londres avec 200€ en poche je sens.

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
JeanClaudine.

Oui, petite, j'ai habité à Tours, ce qui fait que j'ai vu un paquet de châteaux, Azay-le -Rideau m'a laissé un fort souvenir, tout comme Chambord.
Cet escalier, j'y ai rien compris, même si mon père a essayé de m'expliquer. Je le voyait partir en bas et il réapparaissait en haut! :ko:
En tout cas c'est super intéressant de savoir comment il marche, et le lien avec le nombre d'or, dont j'ai entendu parler, mais j'ignore de savoir ce que c'est...quand tu sais tu me dis?

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai envie d'aller faire des courses juste pour m'acheter de quoi faire des jolies fiches et tout ça. Genre une trousse, un bic 4 couleurs, un beau stylo plume...

Tout ça pour bosser un concours que je suis même pas sûre de pouvoir passer un jour, je suis vraiment barge.

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Rory.;2857307 a dit :
J'ouvre mes volets qui donnent sur la cour de l'immeuble,sur le toit d'une voiture je vois un chat de gouttière tout noir avec pleins de poils, il s'arrête de faire sa toilette et me regarde, je le regarde et je lui dis "pardon, excuse moi" et je tire mes rideaux pour "lui laisser de l'intimité" .... :yawn: ... :facepalm:
Aw c'est tellement mignon X)

Un mec vient de traiter ma fac de "fourre-tout" sur facebook è_é En gros Myniloly tu fais tes études chez les bouffons. Mais quel débile mental ! Et qu'est-ce qu'il en sait d'abord ?! Il va m'entendre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes