En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Impossible de joindre le mec qui me sert de copain par téléphone...ca doit faire la 20ième fois que je tente d'appeler mais toujours aucune réponse. Et je parle même pas du message que j'ai envoyé qui reste sans réponse...

Je sais pas quoi faire là, à part tout casser chez moi :stare:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
:tears:
Je me sens bien seule ce soir. Mon meilleur pote ne m’adresse plus la parole, je lui ai envoyé deux messages pas de réponses, j'ai appelé après et c'était direct sur messagerie, j'ai laissé un message avec "notre" chanson. Je me doute bien que ça changera rien, mais j'espère qu'au moins ça va lui faire plaisir / chaud au coeur...
Sinon mon "crush" (je ne sais même pas si c'est vraiment un crush ou pas... enfin bref) m'avait dis qu'il se connecterais ce soir pour qu'on discute, mais il ne le fait pas... Je veux dire il est déjà 1h.. c'est pas assez le soir là ?
Et puis merde...


Edit : Oh mon dieu... oh mon dieu... ce topic est VRAIMENT magique !
Mon meilleur pote vient de m'envoyer un message "Ton message vocal est original, il m'as fait sourire"... :tears: :jv: <3
Merci petit topic, c'est toi le meilleur !
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Bon, j'espère que mon amoureux passera me voir demain parce que dimanche soir, ça me parait bien loin...

Je suis crevée et, en même temps, j'ai pas envie de dormir.
J'ai hâte d'aller chez le psy demain matin et, en même temps, pas du tout. Je sais pas si c'est parce que j'ai peur de ce qu'il va me dire ou simplement parce que je me trouve stupide de devoir y aller pour ça.

Bref, je suis partagée et je pense qu'un peu de sommeil ne me fera pas de mal.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Shield;2884857 a dit :
Nejdana : je pense que tu devrais essayer de te focaliser sur autre chose et attendre qu'il revienne vers toi demain. Si ça se trouve c'est rien d'important!

Je dis ça parce que moi j'étais en mode parano avec mes amis ces quelques jours :stare: et franchement, maintenant que j'ai atterri sur terre, je me dis que je me suis vraiment mis le moral à zéro pour rien. Quand bien même ils auraient eu des torts ou auraient été un peu distants/désagréables avec moi, la meilleure façon d'aller mieux c'est que je mette un peu de distance et que je me concentre sur mes projets. Et puis avec le temps je me sentirai mieux et je serai moi-même de meilleure compagnie.

Je ne dirais rien si il me faisait pas le coup tout le temps, je peux jamais le joindre et un jour il me recontacte comme si de rien n'était pour qu'on se voit parce que monsieur n'a rien de prévu avec ses potes.

Après je suis d'accord avec toi, là je vais me mater un bon film et le zapper.

Je me suis déjà mise en condition dodo, chauffage à fond et couette :shifty:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Pourquoi est-ce que toutes les merdes arrivent le même soir ?... j'aimerais bien comprendre. Et là je voudrais juste parler à quelqu'un, mais y a personnes.. Le "crush" (ou je ne sais même pas qui est-il pour moi) ne se connecte même pas sachant qu'il m'as dis qu'il le ferait le soir, sauf que bon là il est déjà 02h... puis bah y a pas grand monde de connecter à cette heure-ci (sur facebook)... je sens que je vais péter un plomb... bon au lieu de ça je vais plutôt regarder weeds, ça devrait me divertir (dans le sens où en regardant un épisode je vais plus réfléchir à tout et n'importe quoi)..

J'espère vraiment vraiment avoir une réponse pour les milliards d'offre d'emploi auxquelles j'ai postulé... j'en peux plus d'être pauvre, de pas avoir un centime sur moi.. c'est insupportable ! je veux même pas être riche, ou avoir pleins d'argent à dépenser, je veux juste pouvoir payer mes factures, c'est tout ce que je demande, bord*l...

Edit : désolée pour le pétage de plomb un peu.. mais fallait que ça sorte :shifty:
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Bon, en soit, facebook ne me manque pas pour un sou, mais je zappe tous les anniv' du coup... Ca fait un peu biatch qui se fout de ses potes. :erf:

Bon sinon ma mère est géniale : on a (encore) passé une soirée papote et à chaque fois on grandit, on comprend mieux les choses après. C'est du bonheur !

(Et d'ici quelques heures, je vais montrer ma peau toute moche, je stresse !)
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Le "crush" s'est connecté et on se parle depuis tout à l'heure. Ça me fait du bien, on rigole bien tout les deux, j'aime j'aime j'aime ... :happy:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Bon allez faudrait que je songe à aller me coucher, mais ce soir (edit : j'aime bien j'ai dis "soir" sachant qu'il est 06h30 du matin, la blague) je suis "bien"... :d
Je vais rejoindre mon lit, ma couette, et même s'il souffle fort dehors, je vais essayer de faire de beaux rêves (ça fait tellement longtemps).. Bonne nuit / bonne fin de dodo / bonne journée à celle déjà debout, enfin bref vous m'avez comprises... :fleur:
 
24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
Bonjour les madz ! :fleur:
C'est parti pour une bonne journée... Bon, en vrai, je me suis pas endormie :facepalm: , mais j'ai envie de faire quelque chose de ma journée, je pense faire une petite sieste vers 14h, ce serait parfait. A 7h, je vais prendre une bonne douche brûlante, vitamine c, préparer le café, un bon petit-dej à base de jus d'agrumes frais et de kiwi, faire un petit coup de vaisselle, et aller chercher le pain frais à 8h : PARFAIT ! Bon réveil aux plus hardies d'entre nous et j'envie celles qui dorment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes