En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai porté un truc lourd dans le métro (les restes du salon :stare:), à bout portant d'une seule main vu que c'était (très lourd mais) dans un petit sac, et j'ai une grosse tension à l'épaule et super mal à la tête, le tout du côté où j'ai porté le sac :stare: et mon nouveau pantalon est super mal coupé et très désagréable à porter. C'est une journée basée sur le confort...
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Maquillage OK, petite robe en dentelle toute mimi OK, talons primark noirs trop beaux OK, veste de tailleur OK, adresse du restau OK, carte de métro OK, je suis prête à partir !!!
Croisez les doigts pour moi les filles, c'est l'entretien de ma vie !
(référence au Palmashow : OK)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai "séché" mon amphi de ce matin... Je me sens coupable parce que le prof avait dit que ça serait un cours important en plus :stare:
J'avais mis des réveils à 6h20, 6h30, 6h40, 6h50... Mais je les ai tous éteints et je me suis rendormie, jusqu'a 7h35 et là c'était trop tard pour décoller donc je me suis rendormie jusqu'a maintenant :facepalm:
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:hello:

Ya un copain de l'homme qui vient d'arriver (et donc de nous tirer du lit...) mais comme je suis absolument pas présentable (et qu'il va pas rester 3h non plus vu qu'il vont allez bosser des trucs au garage) je me suis reclue dans ma chambre avec le matériel de survie : le pot de 850g de Nutella, des krisprolls, mon Ipad, un Harry Potter et mes cours. :lunette: je leux tenir lgt enfermée :cretin:
 
11 Février 2012
60
31
369
lyon
www.flickr.com
Je viens de finir le petit dej en ecoutant un son decouvert sur Madz Emeli Sandé - Heaven - YouTube jvous mets le lien, parce que j'aime beaucoup et peut etre ça plaira a d'autre!

Sinon faut que je fasse un brin de vaisselle (levier est blindé) soirée Mexicaine hier avec du monde a la maison!
Je vais en faire un peu, et laisser à ma coloc l'immense joie de tater de l'eponge tout a l'heure!!

oui oui j'aime tout partager!! :)

Et puis apres, un peu de sport... pour devenir "beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines" ;) c'est pas moi qui le dit c'est Joey!

Have a nice day!
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Premier jour de vacances: je m'ennuie déjà.
Du coup j'irais peut être en ville voir les restes des soldes, alone.
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
ButterCup.;2910529 a dit :
J'ai enfin réussi à avaler mes deux gélules de paracétamol. J'ai trop mal !
J'ai super mal dans le cou aussi, j'espère que ce n'est pas une méningite.

Tu as beaucoup de fièvre?

J'ai une nouvelle résolution du moment, je vais, hum "louer" un nouveau CD chaque semaine et l'écouter à fond au lieu d'avoir la radio en fond et de râler parce qu'ils passent toujours la même chose et plein de pub!
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
J'en ai marre. Déjà j'ai la tête dans le pâté, envie de travailler comme de me pendre, mais en plus, mon trucàcapuchetopmoumoutebienchaud de chez H&M, il pue la clope. :facepalm:


Rappelez moi d'arrêter de porter ça quand j'vais chez le FF et son coloc. On s'enfume, et mes fringues chéris puent! :sad:


(et au boulot, moi qui suis censée être non fumeuse, c'est un peu l'affiche :cretin: )
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
J'ai passé un dimanche absolument horrible :goth: Ça partait pourtant bien... mais entre 15h et 19h, j'ai cru que j'allais tuer mon paternel. Je devais rester chez lui pour les vacances bah finalement, je vais m'exiler chez ma soeur et garder mes nièces chéries parce que si je passe encore une semaine avec lui, je le tue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes